Apprécier les joies du golf au milieu de l’Atlantique aux Canaries

golf aux canaries

Les îles Canaries vous offrent l’occasion de pratiquer le golf en toute saison de l’année tout en profitant d’un agréable climat printanier et de la brise marine, au milieu de l’Atlantique. Cet archipel espagnol propose des terrains pour tous les goûts et tous les niveaux. Tous nos voyages aux Canaries sur Promovacances.

 

Les parcours de golf sur l’île de Grande Canaries

L’archipel des Canaries recense une vingtaine de parcours de golf sur son territoire. 7 d’entre eux se trouvent sur Grande Canarie. Si vous souhaitez programmer votre séjour golf aux Canaries sur cette île abritant la capitale de l’archipel, préférez les parcours de l’Anfi Tauro Golf. Accessible toute l’année, ce club propose deux greens de 9 et de 18 trous. Conçus par Baril, Smelek et von Hagge, des architectes de terrains de golf mondialement réputés, ceux-ci sont aménagés dans un beau paysage composé de lacs, de montagnes volcaniques et de palmiers. Dans la ville de Maspalomas, le terrain de 18 trous de Maspalomas Golf est établi à proximité de quelques belles plages bordées d’hôtels ainsi que de la réserve naturelle des dunes de Maspalomas.

golf aux canaries

Les parcours sur l’île de Fuerteventura

Situé à 8 kilomètres de l’aéroport de Fuerteventura, le parcours du Fuerteventura Golf Club est aménagé au cœur du complexe hôtelier 5* Elba Palace Golf. Ce parcours de 18 trous est agrémenté de 3 lacs et d’une rivière serpentant entre les trous. Les équipements comprennent un parcours d’entrainement, un immense green et un autre green pour pratiquer les tirs d’approches. Jalonné de 4 lacs et de nombreuses rivières, le parcours de Jandia Golf situé à Morro del Jable est pensé pour satisfaire les golfeurs aguerris et pour améliorer le niveau des moins expérimentés.

 

Les parcours sur l’île de Tenerife

Avec en toile de fond le massif de Teno, le parcours de Buenavista est un des immanquables lors d’un voyage golf aux Canaries passant dans le nord-est de Tenerife. Une zone de ce parcours de 18 trous ravira les joueurs aguerris, puisqu’elle demande plus de précision. Le parcours de l’Abama Golf Resort est un autre parcours connu de l’île de Fuerteventura. Accessible toute l’année, ce terrain composé de 18 trous agrémenté de cascades, d’arbres et de lacs a pour toile de fond l’océan Atlantique.

golf aux canaries

 

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.