Profitez d’un séjour golf entre détente et dépaysement à l’Île Maurice

Classée parmi les dix destinations les plus prisées des golfeurs du monde, l’île Maurice compte une quinzaine de parcours aménagés au cœur de paysages de toute beauté et à deux pas de prestigieux hôtels.

Jouer au golf sur un parcours de 9 trous à l’Île Maurice

L’île compte 4 greens de 9 trous. Découvrez par exemple, le Dodo Club, le premier parcours de golf mauricien situé à Cure Pipe, cette localité située dans le centre de l’île réputée pour ses boutiques détaxées. Dans le nord-ouest à proximité de la Baie aux Tortues se trouve le Maritim Golf Club, un parcours de 25 hectares de 9 trous par 29. Il comprend plusieurs angles de hauteur et des élévations offrant différents niveaux de difficulté. Si vous pensez séjourner du côté de Mahébourg, sur la côte est de l’île, pour votre voyage golf à l’Île Maurice, ne manquez pas le Shandrani Golf. Ce green aménagé dans un parc tropical de 50 hectares, à côté d’un lagon est l’option idéale pour les golfeurs débutants.

Les greens mauriciens de 18 trous

Une dizaine de greens de 18 trous est aménagée à travers l’île Maurice. Parmi ces parcours figure l’Heritage Golf Club, élu « meilleur golf de l’océan Indien » à deux reprises en 2014 et 2015. Situé à Bel Ombre, dans le sud de l’île, ce parcours couvre 100 hectares dans un paysage vallonné agrémenté d’arbres tropicaux, de ruisseaux et de lacs. L’Île Aux Cerfs Golf Club mérite aussi une mention particulière. Le Golf World Magazine considère ce club de golf à l’Île Maurice comme l’un des dix plus beaux parcours de golf du monde. Ce parcours de 18 trous par 72 est établi sur l’île aux Cerfs, au large de la côte est dans un parc de 38 hectares entre un lagon turquoise, une plage immaculée et une végétation tropicale.

golf ile maurice

L’hébergement lors d’un séjour golf à l’île Maurice

La plupart de ces parcours, comme le Maritim Golf Club, sont intégrés ou se situent à proximité d’un hôtel étoilé. Beaucoup de ces établissements proposent des forfaits tout compris pour vous permettre de profiter d’un séjour en toute tranquillité avec un budget maîtrisé. Outre l’accès à un parcours de golf, ces hôtels disposent d’infrastructures et d’équipements variés comme un centre de bien-être, un club pour enfants ainsi que d’un matériel pour la pratique d’activités aquatiques allant de la plongée au ski nautique.

 

Consultez tous les séjours golf de Promovacances.

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.