Voyage Sénégal : Hôtel Grazia Maria 3* à Dakar

Découvrez l’hôtel de la semaine : Hôtel Grazia Maria 3* au Sénégal !

Situé dans le village de Niakh-Niakhal, l’Hôtel Grazia Maria 3* vous ouvre ses portes, dans une ambiance chaleureuse et souriante, typique du Sénégal. Doté de 14 chambres, l’hôtel vous accueille dans une totale décontraction, bien loin des usines à touristes présent dans de nombreux pays.
Adapté aux voyageurs en quête de repos et d’authenticité, vous profiterez de votre séjour afin de vous reposer dans un cadre charmant et totalement dépaysant. Vous pourrez aussi profiter de la plage, situé qu’a 150 mètres de l’hôtel, et visiter les villages africains aux alentours, comme M’Bour. Mais le calme et le repos ne seront pas les seules choses proposés lors de votre voyage au Sénégal, puisque l’hôtel est à proximité du centre animé de la célèbre station touristique de Saly.

Logement et formule de séjour
L’hôtel est doté de 14 chambres, dont 6 supérieurs et 8 juniors suite, dont la capacité maximal est de 3 personnes. Le nécessaire est bien entendu présent dans chacune d’entre elle, avec une salle de bain, une télévision satellite, un mini-bar et la climatisation. Vous pourrez profiter d’une piscine extérieure.
La formule demi-pension vous permettra de profiter de la nourriture typiquement sénégalaise, riche et varié, accompagné d’une touche italienne. Il est aussi possible de déjeuner non-loin de l’hôtel, dans les petits restaurants aux alentours, afin d’apprécier les spécialités locales, et de goûter à la fameuse hospitalité africaine.

DSCF7448DSCF7451DSCF7455

Réservez vos vacances au Sénégal à l’hôtel Grazia Maria, à partir de 729€ TTC par personne ! En ce moment, profitez de tarifs en baisse pour les derniers places disponibles et partez à petits prix en septembre ou octobre. Consultez également les avis clients Hôtel Grazia Maria et découvrez les bons plans des touristes qui ont déjà séjourné dans cet hôtel intimiste et convivial.

Rédigé par

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.