La beauté des hôtels de luxe aux Seychelles

Les Seychelles, un archipel paradisiaque situé au cœur de l’Océan Indien, est une destination parfaite pour s’évader en amoureux. Le temps d’un voyage aux Seychelles, découvrez toute la beauté de ces îles envoûtantes et profitez de l’hospitalité légendaire des hôtels de charme de l’île pendant vos vacances en couple aux Seychelles.

Fotolia_34405918_20120810_Subscription_XL_Plage de sable blanc

La splendide île de Mahé :

Situé sur l’Anse Forbans au sud de Mahé, l’île principale de l’archipel, il existe un hôtel 4 étoiles proposant un service de qualité pouvant répondre à toutes vos attentes. L’établissement est installé dans un magnifique bâtiment de style colonial et dispose de son propre lagon où vous pourrez vous relaxer tout au long de votre séjour en amoureux aux Seychelles. Tout autour, la nature verdoyante vous inspirera tranquillité et bien-être. Situé à seulement 40 minutes en voiture de l’aéroport international de Mahé, l’hôtel est tout à fait indiqué pour les couples. Disposant d’une superficie totale de 120 hectares, l’hôtel situé à deux pas du parc national marin de Port Launay, toujours sur l’île de Mahé, peut aussi servir de nid d’amour pour votre voyage de noces aux Seychelles. Celui-ci offre une vue imprenable sur la grande richesse naturelle sur les paysages environnants et permet d’accéder rapidement à l’une des plus belles criques de tout le pays. Pour agrémenter votre séjour, l’hôtel vous proposera des séances de spa et de remise en forme dispensées par un personnel expérimenté.

Le paradis des couples :

Pour les vacances en couple aux Seychelles, vous serez accueillis dans une villa lumineuse, spacieuse et confortable. À Anse Louis se trouve un autre établissement hôtelier entouré d’une végétation luxuriante et propice au ressourcement. Bordant une plage de sable blanc immaculé, cet hôtel de taille humaine est le mieux indiqué pour ceux qui sont en quête de paix intérieure et d’équilibre. Ses 60 chambres tout confort sont conçues dans le respect total de l’environnement et invitent au repos. Les activités proposées par l’établissement sont à même de répondre aux envies des petits mais aussi des grands. Idéalement installé à proximité du parc marin de Sainte Anne, à une quinzaine de minutes de Mahé, se trouve un hôtel charmant très prisé des amants de la nature mais aussi des amoureux passant leurs vacances aux Seychelles. L’île privée de 200 hectares sur laquelle se situe l’hôtel offre toutes les conditions pour passer un séjour des plus paisibles en couple au cœur d’une nature particulièrement généreuse. Découvrir ses fonds sous-marins à deux est un plaisir à croquer à pleines dents sur l’île.

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.