Ibiza, la fête dans un décor de rêve !

Ibiza

Ibiza ou Eivissa en Catalan est une île appartenant à l’Archipel des Baléares en Espagne. Idéale pour des vacances entre amis, l’île d’Ibiza offre à ses visiteurs une atmosphère unique où la fête, les plages et les derniers endroits à la mode attirent chaque année les touristes du monde entier. Elle possède les plus grandes discothèques où les DJ les plus renommés du monde se donnent rendez-vous pour rythmer les soirées de l’île.

Ibiza

A Ibiza, la fête est omniprésente, le jour comme la nuit. De nombreux bars de plage célèbres font appels à des DJ pour ambiancer la journée mais surtout en fin d’après midi où la musique accompagne un des plus beau coucher de soleil de l’île à Playa d’en Bossa ou à Cap d’es Falco.

Derrière cette image ou le maître mot est « fête », Ibiza possède un tout autre visage à découvrir lors de balade entre amis. Car contrairement aux idées reçues, Ibiza n’est pas seulement un lieu de fête, cette île possède également un riche patrimoine culturel et naturel hérité de nombreux siècles de tradition.

En effet, de nombreuses criques secrètes bordées d’eau turquoise sont à découvrir tout au long de l’île. Par exemple, Cala d’Hort, présidée par l’îlot d’es Vedrà qui est un des endroits les plus mythiques de l’île mais, aussi les Plages de Comte ou encore es Pou des Lleó seront ravir les balades entre amis.

Loisirs :

Outre les nombreuses soirées animées entre amis, de multiples activités de groupes sont praticables à Ibiza!
Plusieurs centres de plongée proposent de partir à la découverte des sublimes fonds marins.
Des bateaux partent toutes les heures d’Ibiza en direction de la perle Formentera pour passer des journées inoubliables sur l’île nature entre amis.
Louer des scooters permet de se rendre dans des endroits intimes de l’île loin de la foule ou des moments inoubliables vous attendent entre amis !

Réservez dès maintenant votre séjour à Ibiza.

Rédigé par

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.