Les destinations branchée pour un séjour balnéaire en Europe

Offrant le choix entre une multitude de stations balnéaires, l’Europe possède certaines des destinations les plus branchées pour apprécier toutes sortes de plaisirs balnéaires.

Swing on a tropical beach - vacation background

Mykonos, l’île aux mille plages

Mykonos, l’île la plus réputée de l’archipel des Cyclades, dispose d’un littoral particulièrement propice aux séjours balnéaires. Durant les vacances à Mykonos, l’on a l’embarras du choix entre des plages aussi belles les unes que les autres. Parmi elles, la plage d’Agios Ioannis offre non seulement une vue époustouflante sur l’île de Délos, mais se démarque aussi par une ambiance sulfureuse le soir. Bordant un charmant village de pêcheurs, la plage d’Ornos est l’une des plus touristiques de l’île. La journée, l’on peut y louer des transats et des parasols, le soir, l’on écume volontiers ses bars pour toutes les envies. Lieu de rendez-vous privilégié de la jeunesse européenne, la plage de Paradise est l’endroit à ne pas manquer pour ceux qui aiment faire la fête.

Krk, l’île paradisiaque de la Croatie

Surnommée l’île d’or, Krk, la plus grande île de l’Adriatique, est tout simplement magnifique. L’on apprécie ses plages de galets, de graviers ou de sable propices à de nombreuses activités. La plage de sable ponctuée de bars de Malinska ainsi que celle de Vrbnik est parfaite pour farnienter pendant les vacances en Croatie. L’on peut aussi se rendre dans la baie d’ipanja pour trouver certaines des plus belles plages croates. Celles de Omišalj peuvent idéalement servir de cadre aux photos de souvenirs. Baška possède également quelques plages de graviers se déroulant sur plus de 1,8 km et attirant chaque année des milliers de touristes en quête de défoulement et d’évasion.

Les plus belles plages du Portugal à Lisbonne

Lisbonne, la capitale portugaise, est une ville chargée d’histoire et de culture. Elle se prête également à toutes les envies de séjours balnéaires grâce à ses plages qui sont les plus belles de tout le pays. La Costa da Caparica est celle qui répond le mieux aux attentes. L’on y trouve aussi bien des restaurants conviviaux que des pubs et des bars pour toutes les envies. En été, elle se transforme en une véritable discothèque à ciel ouvert. Pendant le voyage à Lisbonne, l’on peut aussi profiter des différentes activités que favorise la plage de Carcavelos. Elle est envahie par les surfeurs durant la journée et par les fêtards la nuit. L’on y dénombre également quelques bars où l’on peut boire, chanter et danser en soirée.

 

Rédigé par

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.