Les étapes immanquables d’un circuit en Colombie

Découvrir les paysages diversifiés de la Colombie

Bordée par l’océan Pacifique et la mer des Caraïbes, la Colombie se trouve en Amérique du Sud. Sa superficie est de 1 141 748 km2 et sa population est estimée à 48 700 000 habitants. C’est une destination de prédilection pour passer des vacances inoubliables.

L’archipel de Rosario mérite le détour au cours des circuits en Colombie. Il regorge de plages paradisiaques et possède de riches fonds marins. Il est impératif de découvrir ses îles, réputées pour leur faune et flore diversifiées.

L’archipel de San Andrés est une des meilleures destinations pour faire de la plongée sous-marine. Il est réputé pour ses plages de sable doré aux eaux cristallines. Les plages de Bahia Solan et d’El Valle sont également incontournables.

La visite de l’île de Salomon s’impose pour admirer les baleines et les dauphins qui se trouvent dans le parc national Ensenada de Utria.

En ce qui concerne l’hébergement, le confort de la plupart des hôtels en Colombie permet aux touristes de passer des moments mémorables. N’hésitez pas à consulter tous les circuits Colombie Fram pour trouver l’itinéraire en Colombie de vos rêves !

Les attractions culturelles

Le Musée de l’or de Bogota vaut le détour au cours d’un voyage en Colombie. Cet endroit est réputé pour conserver la plus importante collection d’orfèvrerie pré-hispanique au monde. Il renferme plus de 35 000 œuvres en or, en tombac, en céramique, en pierre, en coquillage, en os et en textile.

Le Musée national du Tiple de Bucaramanga raconte l’histoire du « tiple », un instrument de musique traditionnel du pays. On peut regarder des projections de films, assister aux conférences et à d’autres événements culturels. Divers instruments traditionnels sont également exposés.

Le Musée naval des Caraïbes se trouve à Carthagène. Il renferme de nombreuses œuvres qui racontent l’histoire navale, maritime et culturelle de la ville. Toujours dans la même ville, la cathédrale de l’Immaculée Conception est incontournable de tout circuit en Colombie. Cet édifice religieux de style néoclassique est doté d’orgues historiques.

La Cathédrale Notre Dame de la Pauvreté de Pereira est un gigantesque bâtiment dédié à la Vierge Marie. Cette construction de style roman médiéval est ornée de mosaïque et de nombreuses toiles.

I’m Equipe leMag

N°1 Français de la vente de séjours en ligne

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.