Les meilleures stations ski pour les familles

Les Alpes, chaîne de montagne culminant à 4809 mètres dispose de nombreuses stations de ski. Cette multitude de lieux fait le plus grand bonheur des familles désireuses de partir en vacances au ski.

 

La station de ski de Plagne Bellecote

La location ski à Plagne Bellecote sera très certainement dans vos options pour votre escapade ski en famille. Avec une altitude de 1930 mètres, cette station est à la fois dynamique et proche de tout, les grands auront le choix entre Boarder Cross, Snow Park et Halfpipe pour les acrobaties en snowboard. Les plus petits pourront partir en famille pour une balade en raquette, activité à la fois ludique et sportive, elle permettra d’observer la faune alpine et de déguster des produits locaux. Enfin,  grâce à l’espace de luge conçu spécialement pour les enfants, les petits pourront dévaler des pistes comme les grands et cela en toute sécurité !

La station de ski de Méribel

La station Meribel est idéale pour les vacances en famille au ski, l’équipement et les pistes sont adaptés à l’ensemble de la famille. Cette station constitue un des plus grands domaines skiables du monde, votre séjour ski à Meribel sera plus qu’exceptionnel. Vous trouverez des activités variées, château gonflable et luge pour les enfants sur des pistes synthétiques mais également saut à ski, Big Air Bag (luge sur bouée) ou snowboard pour les plus grands…

La station de ski de Tignes

Si vous êtes en quête d’authenticité, de modernisme et de mix culturel alors optez pour une location à Tignes. Les enfants auront la joie et la surprise de patiner sur une patinoire naturelle constituée par un lac gelé, le hockey sur glace sera également une étape incontournable. Les adultes pourront également participer à ses activités mais également à la luge, les classiques snowboard et ski feront aussi partie des nombreuses options à la station de ski de Tignes, vous n’avez plus qu’à choisir !

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.