Londres, une ville aux multiples facettes

londres

Londres et son patrimoine

Londres abrite de nombreux quartiers animés regroupant le temps d’un week-end des touristes du monde entier et une population locale multiethnique. Le quartier de Westminster est une halte indissociable d’un week-end à Londres, concentrant le célèbre Big Ben, le Parlement, la Cathédrale St Paul et l’Abbaye de Westminster. Une halte est conseillée au Pub « Madison », un endroit sympathique dévoilant un point de vue magnifique sur la Tamise. Profitez d’un week-end Londres pour admirer également le Buckingham Palace, résidence officielle de la royauté britannique. Le site est mondialement connu pour sa relève de la garde, un événement touristique majeur.

Londres, une ville attractive

Londres est une destination où chaque étape culturelle et touristique réserve une surprise. La « London Eye » est une grande roue qui permet d’apprécier une vue panoramique sur la cité. Cette attraction est immanquable, surtout au coucher de soleil. Non loin de là, Leicester Square et Oxford Street sont les principales rues commerçantes, avec leurs centaines de boutiques qui raviront les amateurs de shopping. Les passionnés d’art sauront apprécier l’ensemble des musées de Londres. La Tate Modern Gallery est un musée d’art moderne qui renferme de nombreuses œuvres du XXe siècle. Découvrez Londres le temps d’un week-end avec Promovacances en vous rendant à Leicester Square, le quartier des comédies musicales. Une programmation variée est proposée tout au long de l’année, répondant à tous les goûts.

Évasion au cœur de Londres

Londres respire grâce à ses nombreux parcs, véritables poumons de la ville. Hampstead Heath est l’un des plus appréciés avec sa magnifique vue sur les quartiers londoniens. Beaucoup préfèrent aussi s’éloigner de l’animation citadine pour se reposer dans le joli parc de Richmond, le plus grand parc abritant de nombreuses espèces animales. Le quartier de Little Venise permet de profiter de la vie londonienne avec douceur. C’est un lieu calme et revigorant réputé pour ses jolies péniches bordant la Tamise. Une croisière sur la Tamise est une alternative peu coûteuse et originale pour découvrir les charmes de la cité au départ de Westminster, London Bridge et bien d’autres endroits lors d’un week-end pas cher Londres. Les quartiers de Hampstead Heath et Belsize Park renferment les meilleurs pubs à découvrir. Ces enseignes pittoresques et traditionnelles proposent de quoi animer un samedi soir dans la ferveur populaire anglaise.

Rédigé par

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.