Lune de miel en République dominicaine, entre romantisme et évasion

lune de miel rep dom

Sous le soleil caribéen, la République dominicaine vous invite à profiter d’un voyage de noces hors du commun. Cette destination vous émerveillera par ses plages, sa nature profuse et son riche héritage culturel.

 

Un voyage à deux bien rempli

La République dominicaine compte un grand nombre d’hôtels étoilés adaptés aux couples en lune de miel. Les grandes villes et stations balnéaires, comme Saint-Domingo, Punta Cana, Bavaro et Las Terranas, regorgent d’hôtels et de complexes hôteliers de différentes catégories.

Pour votre voyage de noces en République dominicaine, vous pouvez choisir un hôtel situé face à la mer des Caraïbes pour profiter de jolis paysages composés de cocotiers et de plage de sable blanc. Cette option vous permet aussi d’accéder facilement aux différentes activités nautiques proposées sur place comme la plongée sous-marine ou en apnée, la planche à voile, le kitesurf et le windsurf.

lune de miel rep dom

 

Des échappées belles en pleine nature main dans la main

Appréciez une petite évasion en amoureux au parc de los Haitises situé au sud de la péninsule de Samana, au nord-est du pays. Ce parc naturel vous dévoile des peintures rupestres laissées par des tribus autochtones. Il impressionne aussi par ses paysages parsemés de lagons d’eau douce, de pitons rocheux et de végétations tropicales.

Continuez votre escapade au vert à deux au parc national de l’Este inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO et partez à la rencontre de dauphins, de lamantins et bien d’autres espèces animales. Au sein du parc, l’île de Saona est une étape incontournable pour vous détendre au calme sur le ruban de sable blanc bordé d’eaux translucides.

 

Les villes à visiter absolument

Profitez de votre lune de miel en République dominicaine pour découvrir la richesse culturelle et historique de Saint-Domingo, la capitale. Faites une balade à pied à travers le centre colonial conservant des vestiges du 15e siècle.

Située sur la côte est de l’île, Punta Cana se visite pour ses parcours de golf huppés et ses plages de toute beauté. Savourez un moment de détente en amoureux à l’ombre des cocotiers ou au soleil sur la plage immaculée de Playa Blanca.

Pour échapper à l’agitation des grandes villes, rejoignez la ville de Jabaracoa, surnommée la « cité de l’éternel printemps ». De là, vous pouvez faire du rafting sur la rivière Yaque del Norte.

Et toujours plus d’idées voyages de noces sur promovacances.

lune de miel rep dom

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.