Les Maldives: destination parfaite pour un séjour en amoureux

Imaginez un chapelet d’îles entourées de superbes lagons et réchauffées par un soleil omniprésent. Destination idéale pour passer un séjour en amoureux, les Maldives sont un petit bout de paradis où le romantisme est de mise. Petit guide des incontournables de l’archipel.

Maldives

Malé, la capitale

Peu importe le type de séjour, Malé est une étape immanquable d’un voyage aux Maldives avec Promovacances. Loin de l’agitation des grandes métropoles, la capitale maldivienne est très attachée à son authenticité. En témoignent ses maisons aux tons vifs, ses marchés animés et ses espaces verts, dont le reposant parc du Sultan. La ville tient aussi son charme de ses sites d’hébergement comprenant les plus prestigieux hôtels aux Maldives. Il s’agit pour la plupart d’îles-hôtels propices à la relaxation.

Se promener main dans la main sur une île inhabitée

Quoi de plus romantique que de se balader sur une île déserte pour profiter de son séjour aux Maldives en couple ? Loin des regards indiscrets, l’île de Jehunuhura est un havre de paix où s’arrêter à deux. Les activités nautiques sont également au cœur des séjours aux Maldives avec Promovacances . En plus des très belles plages, la plongée sous-marine est ici accessible à tous les niveaux. La richesse des fonds marins, la grande visibilité sous l’eau et l’immense variété d’espèces sous-marines habitant cette zone de l’océan Indien sont la garantie d’une expérience inoubliable. Addu, l’atoll le plus au sud du pays, convient parfaitement aux amateurs de snorkeling.

Plongée aux Maldives

A ne pas manquer

Construite au milieu du 17e siècle sur l‘île de Malé, la mosquée du Vendredi – localement appelée Hukuru Miskiyy – est l’un des édifices historiques et culturels les plus prestigieux du pays. Ses murs en blocs de corail finement cannelés et les belles gravures de ses poutres sont tout simplement magnifiques. Juste en face de la mosquée se trouve le somptueux palais Présidentiel – Mulee Aage. Le Centre Islamic ainsi que le Musée National valent également le détour. Ces bâtiments pittoresques se situent dans un environnement propice au repos, à quelques minutes à pied de la plage artificielle de Malé.

Rédigé par

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.