Les meilleures idées de voyages pour le mois d’octobre

Sublimez vos vacances d’octobre en optant pour une destination originale. Pour un dépaysement total, choisissez l’Inde et partez à la découverte du pays des Maharajas. Beaucoup plus près de chez vous, l‘île de Malte et l’archipel des Canaries promettent un séjour inoubliable.

À la découverte des merveilles de l’Inde

Inde

Terre de contrastes, l’Inde est une invitation au dépaysement. Ici, les rues animées et les temples traditionnels côtoient les plus somptueuses demeures royales et les plus beaux édifices. Le voyage en Inde avec Promovacances est une opportunité unique de découvrir les chefs-d’œuvre architecturaux de Mumbai, de Jaipur et d’Hyderabad. À Madurai, le temple de Sri Meenakshi est un joyau architectural qui mérite d’être visité. Les vestiges historiques de Hampi font la joie des historiens en herbe. À Pondichéry, l’enfilade de temples et de monastères qui ponctuent la ville témoigne de la ferveur de la population locale. Parmi les plus vastes plantations de thé indiennes, celles de d’Ooty méritent particulièrement le détour.

Tous les charmes d’une croisière aux Canaries

canaries

Paradis caché des aventuriers, les Canaries abritent une multitude de sites naturels d’une beauté peu égalée. Les vacances aux Canaries avec Promovacances sont l’occasion d’explorer quelques unes des merveilles de l’archipel. À Tenerife, le volcan d’El Teide est une des curiosités touristiques notoires. L’escale sur cette île paradisiaque offre aussi l’opportunité d’explorer le quartier historique de La Laguna. À Fuerteventura, c’est sur les plages préservées d’El Cotillo que le séjour s’apprécie. Les férus de sports de glisse y trouveront leur bonheur. À Lanzarote, la dégustation des produits viticoles et les balades à travers les vignes offrent des souvenirs indélébiles.

Plage et soleil à Malte

Malte

L’île de Malte est bordée par de magnifiques plages rocailleuses et plages de sable fin. Sur ses croissants de sable rouge ou doré, les baignades en famille sont privilégiées. Pour les amoureux de plongée sous-marine, les lagons émeraude qui encerclent les baies maltaises comptent parmi les spots incontournables. Diverses activités nautiques comme la voile ou le canoë de mer peuvent aussi être organisées par un hôtel à Malte situé en front de mer. Le parachute ascensionnel est une trépidante discipline à expérimenter sur les rivages maltais.

Rédigé par

I’m Equipe leMag

N°1 Français de la vente de séjours en ligne

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.