Nosy Be, île paradisiaque et destination tendance dans le Canal de Mozambique

madagascar-plage

Située au nord-ouest de Madagascar, Nosy Be séduit par son charme et sa beauté naturelle. L’île est aussi connue pour sa joie de vivre et ses soirées très animées faisant d’elle l’une des destinations les plus tendance de la région.

Hellville. Principale bourgade de l’île, Hellville concentre les meilleures adresses où sortir le soir pendant les vacances à Nosy Be.
Dans les rues Albert I ou Gallieni, commencez votre soirée dans un charmant restaurant-bar avec terrasse de préférence. Les restaurants se trouvant dans cet axe proposent des plats malgaches et français.
Si vous voulez tenter votre chance avec les machines à sous, rendez-vous près du marché où vous trouverez de quoi vous occuper. Du côté du vieux port ou sur la rue Reine Tsiomek se concentrent les discothèques les plus tendance de la ville proposant une ambiance chaude jusque tard la nuit.

madagascar-plage
Ambatoloaka. Ce village balnéaire est le rendez-vous incontournable des voyageurs en séjour à Madagascar.
Dans cet ancien village de pêcheurs, il y a tout ce qu’il faut pour bien démarrer une belle soirée. Que vous cherchiez un snack-bar, un restaurant-bar avec pizzeria ou bien un bar animé par des artistes locaux, vous ne risquez pas de vous ennuyer à Ambatoloaka. Sur la rue principale se trouve un très bon établissement proposant régulièrement des tournois de billard très disputés. La station abrite également une très bonne discothèque ouverte tous les jours sauf le mardi et le jeudi.
Autre alternative pour profiter pleinement de ses vacances à Nosy Be, le Casino d’Ambatoloaka met à disposition de ses invités ses machines à sous, roulette, stud poker et black jack.

Ampangorina à Nosy Komba. L’île de Nosy Komba abrite l’une des adresses incontournables des fêtards en vacances à Madagascar. Au programme, musique gasy, sono américaine, brochettes parties autour de feux de camp animent les soirées du samedi dans une ambiance électrique durant ce rendez-vous hebdomadaire d’Ampangorina.

Nosy Be de par sa richesse naturelle et ses paysages enchanteurs est une destination parfaite pour les touristes en quête d’évasion. Dès maintenant, découvrez toutes nos offres de séjour à Nosy Be et profitez des tarifs allégés de nos circuits à Madagascar.

Rédigé par

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.