Notre sélection d’hôtels à Djerba

Djerba est une destination incontournable. En dépit des effets de modes, l’île tunisienne reste une valeur sûre pour tous les vacanciers qui veulent profiter du climat méditerranéen. Le charme de vacances à Djerba vient de l’association de ses plages magnifiques avec un patrimoine culturel extraordinaire, le tout sous un soleil radieux. Bref, on aime Djerba et on l’affirme ! Consultez aussi tous les séjours en Tunisie sur Promovacances.

Les plages de Djerba

L’ile de Djerba est avant tout réputée pour ses plages. Pensez palmiers, sable blanc, soleil et eaux turquoise pour avoir une idée du bien être que peut procurer un voyage de dernière minute à Djerba.

Quelles sont les meilleures plages à découvrir pendant vos vacances à Djerba ? Très certainement les plages de la côte nord de l’île. On pense particulièrement à la fameuse plage de Sidi Mahez mais aussi à celle de Sidi Yati 2. Le programme est simple: du farniente à même le sable ou sur un transat protégé par un parasol et des baignades dans des eaux à plus de 30 degrés. Lorsque la faim se fait sentir, on se met en route vers les nombreuses paillotes qui bordent les plages de Djerba pour s’offrir de délicieuses grillades de poisson et cocktails rafraîchissants. Ce programme simple et zen se rapproche à peu de choses près de la perfection.

Voyager à Djerba

Pour profiter le mieux possible de votre séjour à Djerba, nous vous proposons une sélection d’Hôtels stratégiquement situés près des meilleurs plages et triés sur le volet.

L’hôtel Maxi Club Riad Méninx est un 4* luxueux avec piscine et accès direct à la mer. La plage privatisée est aménagée de transats et parasols pour le confort des vacanciers. Cet établissement propose de nombreux loisirs et animations : des cours de sports, des initiations à la cuisine locale, des jeux et de nombreuses autres activités à partager en famille ou entre amis.

Non loin se trouve l’hôtel Al Jazera Beach. Cet hôtel 3* dispose aussi de sa propre plage aménagée ainsi que de piscines extérieures. On l’apprécie pour le soin apporté au vaste complexe sportif qu’il propose : cours de tennis, terrain de basketball, salle de sport… tout est fait pour passer des moments conviviaux en famille ou entre amis.

L’Hôtel Holiday Beach 4* est un coin de paradis : bâti dans un style mauresque qui fait directement référence à l’héritage culturel tunisien, il offre des espace de vie vastes, dégagés et luxueux. Rien n’y est laissé au hasard : terrasse solarium aménagée, balnéothérapie, salle de sports, sauna, hammam, piscines et plage privé vous attendent pour des vacances à Djerba reposantes.

Tous nos hôtels sont situés au nord de Djerba où se trouvent les plus belles plages de l’île. Pour plus de choix, nous vous conseillons aussi les hôtels suivants : Hôtel Meridiana, Hôtel Venice Beach.

djerba

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.