Oslo World Music Festival, le rendez-vous des fans de musique du monde

coucher de soleil sur Oslo

L’Oslo World Music Festival accueille chaque année un bouquet d’artistes internationaux et norvégiens la première semaine du mois de Novembre.
Cette année, il se tiendra du 30 octobre au 04 novembre dans la capitale norvégienne.

Un événement musical. L’Oslo World Music Festival est un tremplin pour les nouveaux talents venus des quatre coins du monde. Ce festival de musique en Norvège révèle la musique des grandes villes du monde d’où émergent les formes d’expression métissée et les cultures underground.
Il a déjà accueilli sur ses scènes des artistes renommés comme Khaled, Paco de Lucia, Mari Boine ou encore Amadou & Mariam.

coucher de soleil sur Oslo

Les participants. Plusieurs pays seront représentés cette année par de magnifiques voix.
Ana Moura hissera très haut le drapeau du Portugal. L’Irak fait aussi entendre sa voix lors de ce festival à travers l’Angham Al Rafidain Ensemble. Brigitte vantera les talents des artistes français, tandis que Gaby Moreno portera la voix du Guatemala. Andreas L Jones représente la Norvège, pays organisateur. L’Inde fera également parvenir des représentants qui sont le Gandu Circus. Le Brésil, quant à lui, sera mis à l’honneur par Lucas Santana.
Quelques dizaines d’autres artistes se joindront à eux à l’occasion de l’Oslo Wolrd Music Festival 2012.

Oslo. La capitale norvégienne qui accueille cet événement d’envergure internationale possède de nombreux attraits qui valent le coup d’œil lors d’un voyage en Norvège.
Les grandes institutions comme le Musée National, le Palais Royal, l’Opéra et Ballet norvégien ainsi que le Théâtre National y ont leur siège. Agrémentée d’espaces verts, Oslo est une ville verte au climat agréable où il fait bon excursionner.

Cet événement musical international permet de découvrir de nombreux talents issus de pays différents, réunis sur une même scène. Découvrez nos offres de circuits en Norvège pour faire partie de cet événement.

Rédigé par

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.