Où faire la fête en Croatie

La Croatie, la destination la plus tendance de l’Adriatique, offre un choix illimité d’endroits pour les sorties nocturnes. Seul, entre amis ou en famille, chacun y trouvera son bonheur.

Plage de Zrce
Située dans la station balnéaire de Novalja, la plage de Zrce est considérée comme un must pour les noctambules en voyage en Croatie. Son ambiance « jeune » et ses soirées animées par des DJ’s de réputation internationale en font l’un des temples de la vie nocturne croate. Avant la tombée de la nuit, ses plages sont envahies par une horde de passionnés de sports nautiques comme le kitesurf et le surf entre autres.

Zagreb
Zagreb, la capitale croate, offre aussi un choix immense de clubs et de discothèques qui font le bonheur des fêtards. Avec son ambiance qui n’a rien à voir avec celle d’Ibiza, elle convient tout à fait aux sorties nocturnes en famille et pour les retrouvailles entre amis. Ici, ce sont surtout les rythmes jazz et classique qui dominent. Les restaurants ainsi que les cafés de Zagreb sont tout à fait indiqués à ceux qui cherchent un endroit intimiste.

Zagreb Croatie

Zadar
Avec ses superbes terrasses qui offrent une vue saisissante sur le port, Zadar est l’autre temple de la vie nocturne de la Croatie. Ses magnifiques remparts qui brillent de mille feux le soir, ses cafés conviviaux ainsi que ses belles promenades attirent particulièrement les couples en quête de romantisme pendant leurs circuit en Croatie. Pareil pour l’Istrie qui accueille surtout des touristes en famille ou des couples séduits par l’authenticité de la région. Pour info, la plupart des établissements de l’Istrie exigent de leurs invités une tenue correcte.

Makarska
Tout comme Zadar, la ville de Makarska convient parfaitement aux escapades en amoureux. Elle possède entre autres de jolis fronts de mer idéals pour se promener main dans la main au coucher du soleil ainsi que deux pittoresques villages répondant aux noms de Biograd et Pakostane. Non loin de là, les noctambules peuvent goûter à l’ambiance de l’une des discothèques les plus tendance et select de la Croatie.

Hvar Croatie

Les îles de Hvar et de Brac
Au-delà de leur image d’îles paradisiaques, Hvar et Brac sont aussi vivement recommandés aux groupes d’amis en quête d’un concept original. En effet, ces deux îles sont réputées pour leurs fêtes « improvisées » qui font le bonheur de la jeunesse locale. Il est à noter tout de même que les clubs et les discothèques de ces deux îles sont bondés à partir de 22 h. Pensez donc à arriver un peu plus tôt !

Rédigé par 

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.