Partir entre amis cet été : faites le plein de divertissement à petits prix

Pour réussir les vacances entre amis, il n’y a rien de tel que de partir pour une destination tendance, quitte à choisir un endroit déjà pris d’assaut par une foule de touristes. Avec un rien de patience et surtout une bonne dose de bonne humeur, l’on ne risquera pas de s’ennuyer.

Ibiza aux Baléares :
Culture, nature et histoire sont les atouts d’Ibiza pour offrir aux vacanciers des moments inoubliables de détente et de plaisirs. Les soirées endiablées sont un excellent prétexte au voyage à Ibiza. Dès la tombée de la nuit, les touristes et les insulaires remplissent les bars, les clubs et les discothèques de l’île pour passer leur soirée sous le signe de la fiesta. Pour les amateurs de sports nautiques, les vacances s’apprécient à Santa Eulalia où l’on peut se livrer à de nombreuses activités balnéaires comme le kayak ou le ski nautique sous le soleil de la Méditerranée. L’on y trouve également quelques magnifiques spots de plongée sous-marine. La biodiversité exceptionnelle de l’île favorise en outre les randonnées pédestres et les promenades à cheval ou à bicyclette.

Mykonos en Grèce :
Réputée pour être une destination en vogue, Mykonos est le lieu de vacances par excellence. Ses paysages de rêve, son patrimoine unique et sa vie nocturne déjantée sont autant d’arguments faisant de cette île des Cyclades une adresse incontournable où passer ses vacances en Grèce. Les meilleures adresses pour se retrouver autour d’un verre se trouvent dans le petit port de la capitale Chora. Pour la plongée, les sports nautiques ou autres plaisirs balnéaires, l’on a le choix entre les plages de l’île comme Paradise, Plati Gialos ou Parga. Les véliplanchistes quant à eux préfèrent se rendre à Kalafatis ou à Agios Stefanos pour faire le plein de sensations. Le soir, les restaurants, bars et clubs de Chora affichent complet, surtout du côté de Vassiliki.

Mykonos

Barcelone, Espagne :
Capitale de la communauté autonome de la Catalogne, Barcelone est un haut lieu culturel et artistique à ne pas manquer en Espagne. À l’instar des chefs-d’oeuvre architecturaux de l’artiste Antoni Gaudi, les loisirs et les divertissements sont légion pendant les vacances à Barcelone. Considérée par certains comme la ville la plus tendance du monde, l’on y profite de 4,5 km de plages disposant des infrastructures nécessaires pour un séjour réussi. Celles-ci se trouvent à moins de dix minutes de la ville.Au Port Vell, la salle de projection Imax avec un écran de 27 mètres de haut est tout à fait recommandée à ceux qui veulent changer un peu de l’ambiance des bars et des discothèques pendant leur séjour dans la capitale catalane.

Park Guell in Barcelona, Spain.

Rédigé par

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.