Partir entre amis direction la Grèce !

Grèce entre amis

Quelle est la recette idéale pour des vacances réussies entre amis ? Une équipe solidaire, une organisation en béton et, surtout, une destination capable de satisfaire tout le monde, les adeptes de farniente comme les amateurs de découvertes sportives ou culturelles.

Grèce entre amis

A ce titre, la Grèce est une destination recommandée pour un séjour entre amis ! La preuve :

  • Elle offre des plages incroyables pour paresser au soleil, certaines animées d’autres très tranquilles, certaines de sable blanc d’autres avec des galets, mais toutes baignées par des eaux bleues.
  • Elle abrite des trésors antiques à foison, héritage de la plus vieille civilisation d’Europe, de l’Acropole d’Athènes aux sites d’Epidaure et Olympie sur l’île du Péloponnèse, sans oublier, dans les îles ; les vestiges de Rhodes ou de la Crète.
  • Son arrière pays est charmant : falaises, montagnes ou collines recouvertes de pins ou d’oliviers, et parsemées sous le ciel bleu de jolis villages blancs….
  • Elle compte près de 400 îles à découvrir, dans les mers Egée et Ionienne… Citons Santorin, Paros, Délos, Naxos, Mykonos, Corfou, etc.
  • Son ambiance méditerranéenne est idéalement festive. On adore l’apéro ouzo et olives pris sur la terrasse, avec vue sur la mer ….
  • Le budget vacances d’un séjour en Grèce est très raisonnable… sans compter que célébrer l’amitié et la fraternité chez nos amis les Grecs, c’est quand même bien venu par les temps qui courent …

Convaincus ? Retrouvez dès maintenant tous nos séjours en Grèce.

Rédigé par

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.