Passer de bons moments entre amis à Agadir  

agadir

Située dans le sud-ouest du Maroc, sur le littoral Atlantique, Agadir est une excellente destination pour passer des vacances entre amis. Visite de sites culturels, exploration de la nature et le défoulement dans les boîtes de nuit sont au programme. Des kasbahs, des plages et divers lieux d’intérêts attendent les touristes !

 

S’amuser entre amis en ville

Pour apprécier au maximum les attraits de la ville, le mieux est de commencer par la visite des sites et monuments, après avoir fait un choix parmi les hôtels à Agadir. Le paysage urbain est constitué de vastes espaces verts, d’avenues, de jardins fleuris et d’une magnifique architecture contemporaine.

La visite du kasbah d’Agadir Oufella est incontournable pour appréhender l’histoire de la cité. Datée de 1540, elle offre une magnifique vue sur la baie du haut de ses 236 mètres. Pour acheter des souvenirs, un tour au souk Bérbére est obligatoire. Ce marché est spécialisé dans les produits d’Argan, 100 % bio.

Après une journée bien remplie, une soirée discothèque entre amis est un must. Le front de mer abrite de nombreuses adresses réputées, où on peut danser, se restaurer et se détendre.

Agadir

S’amuser entre amis au cœur de la nature

 

Agadir possède de magnifiques plages pour s’adonner à la baignade et à divers sports nautiques. Ceux qui apprécient les balades sont conviés à se diriger vers le phare du Cap Gir, tandis que ceux qui veulent se détendre peuvent rester sur la magnifique plage de sable d’Agadir.

Les touristes à la recherche de sensations fortes ont le loisir de s’adonner à l’hovercraft, un sport nautique original, entre l’avion et le bateau. Pour ceux qui souhaitent pratiquer du surf, l’Aloha surf camp fournit tout ce qu’il faut.

Parmi les activités de groupe, au cours de vacances à Agadir, l’équitation est une des plus intéressantes. L’itinéraire consiste en une balade le long de la plage Prince, la Vallée du Paradis ou la forêt d’eucalyptus de Bensergao.

Concernant les randonnées, direction la vallée des Ammelns. Pour les plus aguerris, le massif quartzeux du Djebel Al-Kest (2 359 m) dévoile des paysages qui mêlent étendues arides et végétation luxuriante.

Tous nos voyages à Agadir avec Fram : https://www.fram.fr/maroc/maroc-balneaire/sejour-vacances-voyage-agadir-pas-cher-4/.

agadir

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.