Le circuit des plages les plus populaires de Barcelone

Laissez votre envie de plage s’exprimer à Barcelone ! Les diverses plages de sable de la ville, s’étendant sur plus de 4 km, vous tendent les bras. Sant Sebastià, la Barceloneta ou Bogatell sont agréables et animées.

Les plages de Barcelone

Sant Sebastià, la plus ancienne plage de Barcelone

Pour un agréable séjour à Barcelone et une journée à la plage réussie, découvrez Sant Sebastià, la plus ancienne crique de la ville. Fréquentée à la fois par les touristes et les locaux, elle est bordée par d’agréables bars et restaurants. Elle compte également de nombreux hôtels à Barcelone, dont certains hébergements de luxe. Une partie de la baie est réservée aux naturistes.

Barceloneta, la vaste et célèbre plage de Barcelone

Barceloneta a l’avantage d’être desservie par les bus, attirant ainsi les touristes et les locaux. Ici, les vacanciers ont la possibilité de faire une partie de volley, du ping-pong, de la musculation ou de la gym. Bars de plage, restaurants, sculpteurs de sable, danseurs, et chanteurs assurent l’animation des lieux. Agrémentez vos vacances à Barcelone en assistant à une soirée à thème dans les bars de plage de Barceloneta. Parmi les thèmes proposés, dégustation de tapas rafraîchissantes sur la plage de Sant Miquel-Barceloneta ou de la musique électronique !

 

Plages à la mode de Barcelone

Icària est une paisible plage familiale et moderne s’étendant du Port Olimpic jusqu’à la plage de Bogatell. Passez de bons moments en famille sur une aire de jeux ou en jouant au ping-pong. Pour le farniente, les visiteurs rejoignent la crique de Bogatell, dotée de toutes les commodités nécessaires pour un séjour balnéaire inoubliable. À l’ombre d’un transat, sirotez un verre de mojito.

Mar Bella, la plage des sportifs à Barcelone

Mar Bella fut aménagée au moment des Jeux olympiques de Barcelone en 1992. Mesurant environ 500 mètres, elle répertorie une base nautique, des terrains de volley, une piste de skate et des aires de jeux pour les enfants. Le soir, les noctambules s’y retrouvent pour écouter de la musique et danser dans le bar de plage.

Nos offres de d’hébergements et de vacances à Barcelone sont adaptées aux besoins et au budget de chacun. Consultez également nos nombreuses offres de vacances en Espagne.

 

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.