Séjour détente sur les plages de la Côte d’Azur

Les amoureux adeptes de farniente et de belles plages seront au paradis sur la Côte d’Azur. Implantées dans des cadres aussi diversifiés qu’époustouflants, les plages bordent de l’eau d’un bleu azur où on se plaît particulièrement à se baigner. Lors de votre escapade en amoureux, choisissez entre les plus belles plages.

La plage de la Pointe de l’Aiguille à Théoule-sur-Mer

Située en contrebas de la route panoramique de la Corniche d’Or, la plage de la Pointe de l’Aiguille à Théroule-sur-Mer vous promet de l’émerveillement. Le cadre de carte postale vous invite à la détente. Faisant face aux îles de Lérins et à la Baie de Cannes, la plage propose en arrière-plan des montagnes majestueuses. Les roches rouges du Massif de l’Estérel ont les pieds dans une partie de la mer cristalline.

La plage de la Mala à Cap d’Ail

 Considérée comme une des plus belles plages de la Côte d’Azur, la Mala est comparable à un écrin bleu sur fond de falaises abruptes. Ne souffrant pas encore du tourisme de masse, elle est parfaite pour un après-midi en amoureux. Accessible depuis l’Éden Palace ou le sentier du littoral en empruntant la crique Gramaglia, la plage tient ses promesses d’émerveillement.

La plage des Sablettes à Menton

 Localisée à la limite de la frontière italienne, plage des Sablettes propose une ambiance douce et agréable. Ses 350km de gravillons très fins se conjuguent à une vue panoramique sur les montagnes italiennes et les maisons colorées de Menton pour vous offrir le break dont vous aviez besoin. Outre les plaisirs des activités nautiques, profitez des équipements sportifs aux alentours, des pergolas pour se détendre et des restaurants et bars pour se retrouver.

La plage Jean Blanc

 La plage Jean Blanc est une plage intimiste par excellence. Lovée au pied du massif des Maures, elle offre une ambiance de détente, entre l’odeur agréable des pins et le chant des cigales. Son sable blanc émaillé de rochers borde un océan d’un bleu nuancé, le tout baigné par le doux soleil de la méditerranée. Entre deux baignades, prenez le temps de découvrir la crique sauvage de l’Éléphant, située derrière des rochers.

La plage de la Salis à Antibes

 Bordée de sable fin et offrant une vue dégagée sur la vieille ville fortifiée, la plage de La Salis est une des plus prisées de la Côte d’Azur.  La douceur de son eau invite à la baignade quasiment tout au long de l’année. La plage est particulièrement fréquentée en Juillet/Aout, mais elle séduit également les visiteurs en hors saison.

La plage Paloma à Saint-Jean-Cap-Ferrat

 La plage Paloma propose une magnifique vue sur la baie de Beaulieu et les falaises d’Eze. Particulièrement prisé par la jet-set, ce coin de paradis invite aux plaisirs des activités nautiques. Profitez de vos vacances dans un cadre magnifique.

 

Consultez nos offres pour une location de vacances sur la Côte d’Azur.

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.