Les plus belles destinations pour un voyage de la Saint-Valentin romantique et dépaysant

La Saint-Valentin est une occasion unique pour profiter d’un voyage en amoureux et raviver la flamme de votre amour. La République Dominicaine, New York et l’Égypte sont autant de destinations romantiques et dépaysantes pour sublimer votre prochaine Saint-Valentin.

Soleil et farniente en République Dominicaine
Baignée par la mer des Caraïbes, la République Dominicaine regorge de plages édéniques où passer d’inoubliables vacances en couple. À l’ombre des cocotiers de Costa del Coco, l’on apprécie la fraicheur de la brise marine et la beauté du littoral bordé de sable immaculé. Les instants divins passés dans les centres de bien-être de la région permettent de se ressourcer et faire le plein d’énergie. Au mois de janvier et février, le spectacle offert par les baleines à bosses qui viennent se reproduire dans la baie de Samana offre des souvenirs mémorables. Autrement, le farniente sur la longue plage de sable blond de Grand Bahia immortalise aussi le séjour des amoureux en vacances en République Dominicaine.

République Dominicaine

Vacances en duo à New York, entre culture et loisirs
Intarissable de découvertes et de surprises, New York se prête aussi bien aux séjours en famille qu’aux escapades en amoureux. Une promenade main dans la main à Central Park ou à l’ombre des arbres centenaires de Hudson River Park enjolive le voyage à New York. À la Saint-Valentin, les plus romantiques se laisseront tenter par une promenade en barque sur les rivages d’Hudson River ou une escapade en bateau au pied de la statue de la liberté. Les flâneries dans les boutiques du Rockefeller Center sont l’occasion de dénicher les plus beaux cadeaux de Saint-Valentin. À la tombée de la nuit, les promenades le long du pont de Brooklyn offrent un panorama époustouflant sur le quartier de Manhattan scintillant de mille feux. Une parenthèse gustative dans un restaurant de Brooklyn magnifie la soirée.

New York

Croisière sur le Nil en amoureux
Le Nil est un fleuve millénaire qui sillonne les plus remarquables sites historiques de l’Égypte antique. Pour sublimer vos vacances en Égypte en couple et passer la plus mémorable des Saint-Valentins, offrez-vous une croisière sur le Nil. Laissez-vous émerveiller par la splendeur des chefs-d’œuvre qui constellent la cité de Louxor et l’authenticité des sites qui ponctuent la ville d’Assouan. La splendeur des vestiges antiques lovés au creux de la Vallée des Rois ne manquera pas de vous mettre en émoi. Au crépuscule, un dîner en tête-à-tête dans le restaurant panoramique de votre embarcation vous donnera l’opportunité d’apprécier le ballet des felouques glissant langoureusement sur le fleuve aux couleurs sombres.

Panaromic view of six Egyptian pyramids in Giza, Egypt

Rédigé par 

I’m Equipe leMag

N°1 Français de la vente de séjours en ligne

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.