Les plus belles plages des Canaries

Pour un séjour de rêve sous le soleil, rendez-vous sur les belles plages des îles Canaries. Entre les plages de sable blanc de la baie de Papagayo, sur l’île de Lanzarote, et les paisibles plages de Fuerteventura, votre voyage en Canaries sera inoubliable.

lanzarote

Les plages de sable blanc de l’île de Lanzarote

L’île de Lanzarote abrite certaines des plus belles plages au monde. Une première escale s’impose au sud de l’île, dans la baie de Papagayo. Le site est composé de criques de sable blanc, dont Playa Blanca. Dans cette partie de l’île, le temps toujours ensoleillé et la mer chaude sont propices à la baignade. Vers le nord, Playa de Famara se déploie au pied du Risco de Famara. Ici, les kilomètres de sable fin, ceinturant une eau cristalline, renforcent chaque envie de plage aux Canaries. Le sud-est de l’île est dédié aux familles et sportifs. En famille, la visite de  Playa Bastian, une plage de sable parsemée de roches volcaniques est incontournable. La longue Playa de las Cucharas fait le bonheur des adeptes de windsurf.

fuerteventura

Les plages paisibles et paradisiaques de Fuerteventura

Les paisibles plages de Fuerteventura promettent des vacances réussies au soleil. Entre les magnifiques criques du nord-ouest de l’île, dont Cala de Cotillo, et la plage del Charcon située à l’extrême nord de l’île, l’impression d’être au bout du monde est omniprésente. Les plus aventureux poussent leurs circuits jusqu’à la baie de Cofete, déserte et sauvage, pour profiter d’une journée de farniente.

Les autres perles des Canaries

La vaste île de Tenerife abrite certaines des plages les plus populaires des Canaries. Celle de Médano Beach, la plus longue de l’île, en fait partie. Après le farniente sur les deux kilomètres de plage, la mer transparente est une invitation aux loisirs nautiques.

Les surfeurs privilégieront les côtes de Gran Canaria pour s’adonner à leur passion. La côte de Las Canteras, préservée par le récif de La Barra, est l’un des spots les plus renommés. La Isleta est un autre spot de surf de réputation mondiale. Pour la tranquillité, la plage de Gui-Gui est une halte de choix.

Pour réussir vos vacances aux Canaries, découvrez les offres d’hébergements à tarifs réduits de l’ Agence de voyage Ecotour. Petite sœur de Promovacances, Ecotour est l’agence de voyage anti crise par excellence. Sa mission : dénicher les promos les plus douces pour votre porte-monnaie. Un des atouts d’Ecotour : son interface simple et fluide qui dissimule des trésors de techno innovante! Un site à tester de toute urgence si ce n’est déjà fait !

 

Préparez votre séjour avec notre guide voyage îles Canaries.

Rédigé par

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.