Programmer ses vacances en novembre : les destinations à privilégier

Programmer ses vacances en novembre : les destinations à privilégier

Avec un soleil omniprésent et des rivages d’une beauté édénique, la Thaïlande, la Réunion et l’île d’Hawaï sont des destinations idéales pour passer vos vacances en novembre.

thailande

La Thaïlande, un bout de paradis à découvrir
C’est entre les mois de novembre et mars que la Thaïlande se révèle sous son plus beau jour. À cette période de l’année, les journées sont moins pluvieuses et la température est beaucoup plus supportable. Pour les amoureux de la nature et les passionnés d’animaux marins, les parcs nationaux maritimes de Similan et Surin comptent parmi les étapes immanquables d’un voyage en Thaïlande avec Promovacances. Au cœur du Golfe de Thaïlande, l’île de Ko Tao est la Mecque des inconditionnels de plongée. Pour les amateurs d’exclusivité, les rivages de Koh Lanta sont le lieu idéal pour faire le plein de détente. Sous le thème de la culture, le séjour en Thaïlande s’apprécie dans les environs du parc historique de Sukhothai.

réunion2

Soleil et détente à la Réunion
En tribu ou en amoureux, les séjours à La Réunion avec Promovacances sont l’occasion de faire le plein d’évasion sur des rivages ensoleillés. À Saint-Leu et à Saint-Gilles-les-Bains, la plongée sous-marine offre l’opportunité d’explorer les surprenants reliefs marins de l’île. Saint-Pierre dispose aussi d’un centre de plongée de renom. Pour les amateurs de farniente, les plages des Roches Noires et de Boucan-Canot sont conseillées pour se baigner et dorer au soleil. Sur le littoral ouest de l’île, la plage d’Etang-Salé est célèbre pour son sable noir.

portrait of Hawaiian teenage girl smiling on the beach

Croisière à Hawaii
Les croisières à Hawaii amènent à la découverte de nombreuses richesses naturelles terrestres et marines. Pour les adeptes de sports nautiques, la réservation d’un hôtel à Hawaii en bord de mer offre l’occasion de pratiquer toutes sortes de disciplines allant du kayak de mer au surf en passant par la plongée. À Honolulu, le séjour à Hawaii croise quelques-uns des plus beaux vestiges historiques de l’île à l’image du palais royal. Sur l’île de Maui, la Réserve naturelle de Kula Forest donne un aperçu de la biodiversité hawaïenne.

Rédigé par

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.