République Dominicaine : Hôtel Cabarete Tropical Club 3*

plage Rep Dom

Situation
Le Cabarete Tropical Club est un grand complexe trois étoiles implanté au cœur de la superbe station balnéaire de Cabarete, l’un des meilleurs spots de windsurf et de voile au monde. Il englobe deux établissements hôteliers : le Casa Laguna Club 3* situé à 50 mètres des rivages blancs de Cabarete et le Tropical Beach Club 3* conçu dans un cadre colonial offrant un accès direct à la plage.
Le complexe, situé à 40 km de Puerto Plata, est un lieu idéal pour savourer des vacances exotiques en toute sérénité au bord des merveilleuses plages de la République Dominicaine.

plage Rep Dom

Les chambres
Le complexe Cabarete Tropical Club 3* compte en tout 166 chambres, dont 120 appartenant au Casa Laguna Club 3* et 46 au Tropical Beach Club 3*. Elles sont agréablement aménagées et disposent de toutes les commodités afin d’offrir un séjour confortable.
L’équipement standard comprend entre autres la climatisation, la télévision par satellite, le téléphone, une salle de bains avec sèche-cheveux, ainsi qu’un balcon avec vue sur la mer ou les jardins.

A votre disposition
Le complexe possède trois restaurants et deux bars :

  • El Arrecife : Restaurant-buffet. Spécialités internationales.
  • Le Viva Zapata : Restaurant-buffet. Spécialités mexicaines.
  • Le Pan e Olio : Restaurant à la carte. Spécialités italiennes
  • un bar-piscine et un bar-plage

Pour garantir un séjour confortable, le complexe Cabaret Tropical Club 3* met à la disposition de sa clientèle en vacances divers services pratiques notamment le change, une assistance médicale (24h/24), la location de coffre-fort, la location de voiture, vélos et motos, un service de fax, mais aussi l’accès Internet et une boutique de souvenirs. Par ailleurs, le complexe possède également une salle d’une capacité de 50 personnes pour les conférences et les réunions.

Sports et Loisirs
Le complexe Cabarete Tropical Club 3* met à l’entière disposition de sa clientèle ses nombreuses infrastructures de loisirs notamment ses 4 piscines extérieures avec deux bains à remous et un bassin pour enfants, ainsi que ses espaces aménagés pour la pétanque, le volleyball, l’équitation…

Pour savourer pleinement ces vacances ensoleillées, les clients séjournant à l’hôtel-club peuvent également profiter du solarium du complexe, ou bénéficier des leçons de plongée proposées par le Cabarete Tropical Club 3*.
En outre, ce voyage en République Dominicaine sera aussi l’occasion de pratiquer différents sports nautiques au cœur de l’un des spots les plus renommés au monde : kitesurf, boogie board, windsurf… L’équipe de l’hôtel-club propose aussi des animations ininterrompues : spectacles, concours, jeux, soirée à la discothèque…

À proximité :

  • le Playa Grande Golf,
  • le Centre de Wakeboard de Cabarete,
  • une école de plongée PADI (payant).

Enfants
Le complexe possède un baby-pool, une piscine miniature réservée aux bébés. Par ailleurs, leurs aînés plus âgés seront comblés par les animations offertes au Kiddie club.

Rédigé par

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.