Que faire pour réussir un séjour en amoureux à Cancún ?

mexique en couple

Connue pour abriter des plages féeriques, Cancún est une destination parfaite pour apprécier des vacances en amoureux. Voici quelques idées d’activités à faire pour réussir une escapade en couple dans cette ville mexicaine installée sur la péninsule du Yucatán.

 

Se prélasser sur les plus belles plages de Cancún

Apprécier un moment de farniente sur les plus belles plages de la ville est une des plus belles manières de profiter d’un séjour à Cancún en couple. Les plages les plus paradisiaques se concentrent sur la bande de terre séparant la ville de l’océan. La Plage de Delfines, la Plage Chac-Mool et la Plage de Marlin sont quelques exemples de plages se trouvant dans cette zone. Sur ces plages, des paillotes ou des palmiers permettent de se mettre à l’ombre quand les rayons du soleil tapent fort. Si vous préférez une agréable ambiance insulaire, rendez-vous sur l’Isla Mujeres. Cette charmante île se trouve au nord-ouest à 13 km au large de la péninsule du Yucatán.

Si votre hôtel à Cancún ne propose pas de service de massage et de soins de bien-être, ne vous inquiétez pas. La ville abrite de prestigieux centres spa. Certains d’entre eux proposent des massages que vous pouvez apprécier sur leur paisible plage privée.

mexique en couple

Appréciez ensemble des activités nautiques

des promenades en scooter des mers et le ski nautique sont des activités à privilégier lors des vacances à Cancún en amoureux. Assurant des sensations fortes, elles vous permettent de passer des moments d’exception l’un près de l’autre. Fournissant également des sensations extraordinaires, le parachute ascensionnel est une autre activité pouvant être pratiquée en couple lors d’un voyage à Cancún. Destination de vacances par excellence, Cancún donne aussi accès à de nombreux spots de plongée si vous souhaitez expérimenter cette activité avec votre âme soeur. Le MUSA, un musée sous-marin d’Art contemporain ainsi que l’épave du bateau C-56 sont les spots les plus célèbres de la région. Ils servent de refuge à des centaines de poissons. Située à une trentaine de kilomètres au sud de Cancún, la réserve marine de Puerto Moreles offre également des spots intéressants.

Consultez tous nos séjours au Mexique avec Fram.

cancun en couple

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.