Un séjour exceptionnel à l’hôtel Atlantis de l’île de Palme, à Dubaï

hotel atlantis the palm, dubai

Emplacement de rêve sur la première île artificielle de Palm Islands, prestations de 5 étoiles dans un cadre surréaliste et accès privilégié au plus grand parc aquatique du continent, voilà entre autres ce qui vous attend à l’Hôtel Atlantis du Dubaï.

Le luxe et la démesure dans toute sa splendeur
Étalant ses infrastructures modernes sur 46 ha à la pointe de la première île de Palme, l’hôtel Atlantis met tout en œuvre pour assurer un séjour de rêve à sa clientèle. L’établissement possède une plage exclusive, profite d’une vue époustouflante sur le golfe Persique et comprend dans ses installations un immense parc aquatique et un centre de spa haut de gamme.
À l’intérieur comme à l’extérieur, le décor conjugue avec panache un style ultramoderne et une agréable touche orientale. L’Atlantis occupe deux tours reliées entre elles par un pont installé au 22e étage. Le grand hall est occupé par une sculpture monumentale constituée de 3000 morceaux de verres assemblés.
Les chambres et les suites sont spacieuses et disposent toutes d’installations haut de gamme. Les suites The Lost Chambers se déploient notamment sur trois niveaux reliés par un escalier richement décoré. Chacun des logements de cette catégorie dispose en outre d’une chambre principale et d’un grand hublot donnant sur l’Ambassador Lagoon.

hotel atlantis the palm, dubai

Les restaurants de l’hôtel Atlantis
Un séjour à Dubai à l’hôtel Atlantis invite également à la découverte de la cuisine du monde.
Le complexe propose 17 restaurants dirigés par des chefs étoilés Michelin. À l’Ossiano est proposé un tour complet de la cuisine contemporaine d’inspirations catalanes tandis que le Rostang met à l’honneur la cuisine traditionnelle française et les pâtisseries parisiennes.
Le Nobu quant à lui se spécialise dans une carte fusion entre recettes japonaises et ingrédients venus d’Amérique latine. Les menus sont concoctés par le célèbre chef Nobu Matsuhisa.
Pour savourer des plats italiens classiques, l’on préfèrera les délicieuses spécialités du restaurant Ronda Locatelli.

Les infrastructures de loisirs et bien-être
Pour offrir le meilleur des séjours de détente et de bien-être, l’Atlantis invite à apprécier le savoir-faire de l’Atlantis Spa.
Bâti sur deux niveaux, cet espace de bien-être propose une large gamme de soins du visage et du corps, des thérapies aquatiques, des massages et des cures de remise en forme avec coach personnel.
Pour les enfants, des clubs et des espaces de jeux aquatiques supervisés par des professionnels sont également disponibles. Les attractions phares du complexe restent cependant le parc Aquaventure équipé de plusieurs toboggans et le Dolphin Bay où il est possible de nager au milieu d’une colonie de dauphins.

Offrez-vous un voyage hors du temps et réservez un séjour à l’hôtel Atlantis pour bénéficier d’un éventail de services adaptés aux petits et grands.

Hôtel AtlantisThePalm chambre Atlantis ThePalmAtlantis ThePalm entree

One Comment

Equipe leMag 19 avril 2013

Un endroit absolument incroyable. Une réplique plus que parfaite de celui des Bahamas Paradise Island.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.