Escale à Uluwatu, spots de surf et séjours sportifs

Bali-plage

Des kilomètres de littoral et une nature demeurée intacte font de la région d’Uluwatu l’une des étapes recommandées des séjours à Bali. Surf, randonnée et autres activités sportives font le bonheur des visiteurs assurés de faire le plein de sensations fortes.

Les étapes et activités incontournables
Pour marier sport et découverte, les circuits de marche ralliant le fameux temple d’Uluwatu sont recommandés à tous. Le parcours invite à apprécier une richesse naturelle intacte et une grande diversité de paysages. À la clé du périple, la possibilité d’admirer le Pura Luhur Uluwatu. Perché sur sa falaise abrupte, ce sanctuaire balinais est destiné à protéger du mauvais esprit de la mer.

Un voyage à Bali ne manquera pas de séduire les amateurs des sports nautiques. Renommée parmi les passionnés de surf du monde entier, la plage d’Uluwatu attire chaque année des milliers de visiteurs dans le sud de Bali. Les surfeurs professionnels et amateurs viennent s’y entraîner ou se mesurer aux éléments dans des compétitions majeures. Les rouleaux de qualité exceptionnelle s’apprécient toute l’année grâce au climat idyllique qui caractérise la région.

Bali-plage

À proximité de la plage d’Uluwatu se trouve la petite crique de Padang-Padang. Si la plage fait le bonheur des surfeurs et des passionnés de sports nautiques, un magnifique rocher surplombant le site permet également de grimper. L’ascension peut se faire suivant cinq voies, permettant aus sportifs de tous niveaux de tenter leur chance.

Pour découvrir le côté le plus authentique de Bali, les randonnées le long de la péninsule de Bukit sont une solution idéale. Englobant la région côtière où se trouve Uluwatu, cette péninsule se découvre parfaitement le temps de randonnées pédestres ou cyclistes. Au programme de ces promenades, la découverte de criques sauvages, de petits villages au charme authentique ainsi que de temples perchés sur les rochers.

Donnez une nouvelle dimension à vos vacances à Bali grâce à un séjour sportif à Uluwatu. Sensations fortes, découvertes exceptionnelles et détente sont les maîtres mots de ces vacances inédites.
Bali est une destination qui se prête à plusieurs types de séjours : découvrez également le côté romantique de l’île lors d’un voyage en amoureux à Bali, ou les joies du farniente sur la célèbre plage de Dream Beach à Nusa Lembongan!

Rédigé par

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.