Passer un séjour agréable en Thaïlande avec toute la famille

séjour en thailande

La Thaïlande est devenue une destination de vacances très prisée pour les familles ces dernières années. En effet, elle offre de nombreuses possibilités de visites entre ses plages paradisiaques, ses gigantesques centres commerciaux et ses temples.

Découvrir la face paradisiaque de la Thaïlande en famille

Un séjour en Thaïlande inclut la visite de ses plus belles stations balnéaires se trouvant dans la partie sud du pays. L’une d’entre elles, Hua Hin, est considérée comme le Deauville thaïlandais. Outre sa belle plage, vous retrouverez à Hua Hin quelques-uns des meilleurs hôtels de Thaïlande. La célèbre station balnéaire de Pattaya se trouve également au sud du pays. Elle est réputée pour son ambiance effervescente et ses nombreux commerces. Si vous souhaitez plus de tranquillité durant votre séjour, rejoignez en ferry la sublime île de Koh Larn situé juste à côté. L’île de Phuket est également immanquable lors de vos vacances en Thaïlande. Elle possède un littoral bordé par de magnifiques plages de sable blanc baignant dans une eau turquoise. Elle est également réputée pour ses spots de plongée praticables de jour comme de nuit.

séjour en thailande

 

Les activités incontournables pour faire plaisir aux enfants

Un voyage en Thaïlande passe immanquablement par la visite du Siam, un quartier de Bangkok et regroupant les plus grands centres commerciaux de la Thaïlande, dont le Siam Discovery, le Siam Paragon et le Central World. Profitez de votre passage au Siam Paragon pour voir l’immense aquarium Sea Life. Le musée Human Body qui est dédié à la science et au corps humain se trouve dans les locaux du Siam Square. Un autre musée qui plaira certainement aux enfants est le musée des poupées de cire de Madame Tussauds. Il est installé dans le centre commercial de Siam Discovery. Vous pouvez également faire plaisir aux enfants durant votre séjour en Thaïlande en visitant le zoo de Dusit. Ce plus vieux zoo de Bangkok accueille les mammifères et les oiseaux endémiques de l’Asie et ceux de l’Afrique. Parmi les temples thaïlandais les plus originaux à découvrir en famille, visitez dans le nord du pays, le temple blanc de Chiang Rai ou Wat Rong Khun. Sa magnificence vaut le détour.

Tous les séjours en Thailande sur Voyage.opodo.fr !

séjour en thailande

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.