Les Seychelles, une destination de rêve pour un couple

Situé au cœur de l’Océan Indien, l’archipel des Seychelles est composé de 115 îles. Il suffit de 10 heures d’avion depuis la France pour arriver à cette destination. Elle figure parmi les îles les plus appréciées par les couples, du fait de la beauté des côtes et de l’accueil chaleureux des habitants.

Les Seychelles, une destination accueillante

Cet archipel aux mille merveilles possède tous les attraits pour plaire aux couples, en quête de soleil et de magnifiques paysages. Les hôtels aux Seychelles sont nombreux, pour ne citer que les charmants guest houses qui proposent un cadre convivial, sous les palmes des cocotiers.

Les habitants sont réputés pour leur hospitalité légendaire, ce qui renforce le sentiment des voyageurs d’être chez eux malgré la distance et le dépaysement.

Un séjour aux Seychelles permet d’admirer une nature à couper le souffle. Les nombreux sentiers sont propices aux randonnées et les magnifiques plages invitent à la pratique de diverses activités nautiques. La pêche au gros, la plongée libre et la planche à voile figurent parmi les activités phares. Les couples en voyage aux Seychelles peuvent par ailleurs pratiquer d’autres sports, notamment le golf.

Seychelles

Les magnifiques îles des Seychelles

Mahé, Praslin et La Digue constituent le trio d’îles incontournables, lors de vacances aux Seychelles. Elles font partie des îles intérieures et regorgent de plages de rêves, telles que les fameuses anses Intendance (à Mahé), Lazio (à Praslin) et Source d’Argent à (La Digue).

Pour partir à la découverte de la nature seychelloise, les voyageurs sont invités à effectuer des randonnées dans les montagnes tapissées de verdure et peuplées de sternes, tortues, perroquets noirs, etc. Le paysage est digne d’une carte postale !

À Mahé, le Parc national du Morne renferme le point culminant de l’archipel. A Praslin, les amoureux ont l’occasion de visiter le parc national de la fameuse Vallée de Mai qui compte une forêt de cocos de mer ou coco-fesses.

La Digue est connue pour sa réserve de la Veuve Noire qui abrite une espèce d’oiseau endémique qu’on appelle « veuve noire ». La luxuriante forêt tropicale protégée par la réserve sert d’excellent habitat naturel à cet oiseau.

Tous nos voyages aux Seychelles sur Promovacances.

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.