Les adresses tendances 2012 pour les sorties au Maroc

Maroc-Casablanca

Séparé de l’Espagne par le détroit de Gibraltar, le Maroc à la culture typiquement nord-africaine a parfaitement intégré le mode de pensée européen à sa civilisation propre. Cette année, découvrez l’ambiance très animée et festive des soirées marocaines dans les endroits tendance de ses grandes villes.

Maroc-Casablanca

Marrakech
Surnommée la Ville rouge, elle est connue de tous les noctambules du Maghreb et des touristes en vacances au Maroc pour l’ambiance nocturne qui l’anime. Lors d’un séjour à Marrakech, dans la plus grande discothèque de l’Afrique du Nord, vous pourrez goûter aux soirées les plus enivrantes de tout le pays. Les clubs et les boîtes de nuit branchés sont concentrés autour du Boulevard Mohammed VI.

Casablanca
Du décor strict et sobre à l’ultrachic en passant par l’ambiance romaine, il existe une multitude de clubs et discothèques pour tous les goûts à Casablanca. Les nuits endiablées de la ville sont orchestrées par des discs jockeys de renommée internationale autour de la Corniche, l’endroit préféré des Casablancais pour s’offrir une belle promenade.
La plupart de ces établissements organisent régulièrement des soirées à thèmes.

Rabat
La nuit dans la capitale est aussi animée que dans les autres grandes villes marocaines. Pour profiter de votre voyage au Maroc, vous pouvez vous rendre dans l’une des boîtes de nuit tendance de la ville entre la Route des Zairs et la rue Tindof. Vous aurez l’embarras du choix entre une ambiance moderne, orientale ou bien les soirées glamour et design.

Tanger
À Tanger, aux environs de la plage municipale, à proximité de l’Avenue Mohammed VI, l’on trouve les meilleurs établissements pour faire la fête jusqu’au petit matin.
Certaines discothèques disposent de terrasses et d’un restaurant offrant la possibilité de refaire le plein avant de reprendre la piste de danse.

Agadir
Les soirées à Agadir sont chaudes et très festives. De grands DJ’s internationaux assurent une ambiance enflammée jusqu’à l’aube. Les clubbers de tout Agadir envahissent les pistes de danse tout au long de la nuit et bougent au rythme de la House et de la Tech-House.
Les meilleures adresses pour les sorties nocturnes à Agadir entre amis se trouvent entre le Boulevard Mohammed V et le front de mer.

De Marrakech à Agadir, en passant par Tanger, la nuit dans les grandes villes marocaines est loin d’être tranquille. La jeunesse des quatre coins du monde envahit les clubs et les discos pour faire la fête toute la nuit. Découvrez dès maintenant tous nos choix d’hôtels et nos offres de séjours au Maroc.

Rédigé par

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.