Séjour Thalasso et bien-être au Sri Lanka

hotel luxe sri lanka

Le Sri Lanka, une petite île voisine de l’Inde, réunit tous les ingrédients nécessaires pour un séjour thalasso bien réussi. Dans ce pays situé entre mer et montagnes se trouvent de véritables havres de paix, où passer des vacances entièrement dédiées à la détente et la remise en forme.

Colombo, la capitale sri-lankaise, abrite quelques bonnes adresses d’établissements de santé et de bien-être où recharger ses batteries lors du voyage au Sri Lanka. Plusieurs établissements, situés à deux pas de la cité antique d’Anuradhapura, proposent une combinaison de soins à base de techniques ayurvédiques et de bain de vapeur. Les soins sont peaufinés par l’utilisation de différentes huiles essentielles.
Après les cures, la clientèle peut compléter sa journée par une agréable excursion sur la plage.
Tous les hôtels avec Spa à Colombo proposent aux curistes, à part les soins, un programme de divertissement et de détente bien étoffé : visite du site historique de Dambulla connu pour ses grottes renfermant 150 statues de Bouddha, du palais aérien et de la forteresse du roi Kasyapia ou encore excursion dans le jardin d’épices de Matale…

hotel luxe sri lanka

Les hôtels de luxe au Sri Lanka
Dans les autres villes sri-lankaises se cachent également d’excellents instituts de bien-être où apprécier pleinement le séjour thalasso au Sri Lanka.
Installée au cœur d’une palmeraie à moins de dix minutes du centre-ville de Kalutara se trouve l’hôtel Royal Beach, un magnifique lieu de détente et de relaxation alliant tradition et modernité. Le centre met à la disposition de ses invités diverses installations dont les piscines pour enfants, les terrains de tennis et de badminton, un centre de fitness ainsi qu’un gymnase.

À Negombo, le meilleur établissement est l’hôtel Jetwing blue : un boutique-hôtel 5 étoiles donnant sur la belle plage d’Ethukala. Outre les cures de bien-être, l’hôtel est tout à fait recommandé à ceux qui veulent s’offrir une inoubliable aventure gastronomique. Les curistes auront le choix entre ses deux restaurants, l’un proposant une cuisine internationale raffinée et l’autre des spécialités à base de fruits de mer de la région.

Située dans le centre historique de Koggala et disposant de chambres hautement confortables et spacieuses, l’hôtel The Fortress est tout à fait propice pour l’évasion. Il s’agit de l’un des endroits les mieux indiqués pour fuir le stress du quotidien le temps des circuits au Sri Lanka.
Le séjour à l’hôtel se complète idéalement par des cours de yoga dans la somptueuse salle de fitness ou par une séance de détente au bord de la piscine.

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.