Top 5 des destinations tendance du Brésil

Comptant parmi les destinations les plus dynamiques au monde, le Brésil fait le bonheur des amateurs de vacances exclusives. Avec ses paysages variés, ses cités envoûtantes, son penchant pour la fête et son métissage culturel, le pays se prête à toutes sortes de loisirs, pour toutes les envies.

Rio de Janeiro

São Paulo

Plus grande métropole du continent sud-américain, São Paulo est une étape de choix pour s’imprégner de la culture locale et pour déguster les plus grandes spécialités culinaires en voyage au Brésil avec Promovacances. Entre les restaurants du quartier des Jardins, les boutiques chic et les musées à profusion, l’ennui n’a pas sa place à São Paulo.

Rio de Janeiro

Surnommée la Perle du Brésil, Rio séduit par son animation perpétuelle. Bien que la modernisation transforme graduellement son paysage urbain, la ville a quand même su garder son authenticité. Comme la célèbre plage d’Ipanema, les excursions sur le mont Corcovado sont incontournables. Ici se dresse la plus grande statue Art déco au monde, le Christ rédempteur. Les balades sur la principale artère commerciale sont d’autres plaisirs à ne pas bouder lors d’un séjour à Rio de Janeiro avec Promovacances.

Gramado

Havre de paix accueillant les voyageurs en quête de tranquillité, Gramado est l’une des destinations tendance du Brésil pour cette année. Ici, les vacances s’apprécient autour de la forêt noire bordant le Lago Negro et conviant à toutes sortes de randonnées (à pied, à cheval, à vélo). Outre les plaisirs de la nature, le temple bouddhiste tibétain de Chagdud Gonpa Khadro Ling et le parc Mini Mundo avec ses répliques de certains monuments célèbres attirent également de nombreux vacanciers en voyage au Brésil.

Salvador de Bahia

Salvador de Bahia

Autre destination à ne pas manquer en circuit au Brésil avec Promovacances, la ville de Salvador est le rendez-vous immanquable des amoureux de cuisine authentique. Considérée comme la capitale brésilienne de la joie, elle tient son charme de sa culture influencée par l’Afrique et ses habitations typiques du 17e siècle. Attirant quelques millions de visiteurs par an, son carnaval est l’un des plus populaires au monde.

Florianópolis

S’il est un endroit où il fait bon vivre au Brésil, c’est bien Florianópolis. Capitale de l’État de Santa Catarina, la ville se distingue par sa grande modernité et son patrimoine colonial d’une valeur inestimable. Entre ses magnifiques plages et ses espaces verts, les hôtels à Florianópolis tiennent bien leurs promesses de détente et d’évasion.

Rédigé par

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.