Tunisie, Midoun Djerba : Hôtel Azurea 4*

Tunisie Djerba plage

L’hôtel Azurea 4* est un établissement 4 étoiles à l’architecture originale. Il séduit par sa décoration, mélangeant agréablement les styles, minimaliste et oriental.
Situé à proximité de sa plage privée, ce havre de paix est installé au cœur de la station touristique de Midoun, sur l’île de Djerba.

Les chambres
Dans ses 153 chambres, l’hôtel Azurea offre confort, tranquillité, élégance et espace. Il propose 15 suites juniors.
Chaque chambre est décorée dans un style atypique conciliant modernité et art traditionnel.
Toutes les pièces sont climatisées, équipées d’une télévision par satellite, d’un téléphone et sont dotées d’un balcon ainsi que d’une banquette convertible en lit supplémentaire. Possibilité d’avoir un mini-bar sur demande.

Tunisie Djerba plage

A votre disposition
L’hôtel Azurea possède un café maure où les clients pourront déguster le thé à menthe, une véritable tradition en Tunisie, un bar spacieux et un restaurant principal : Les Hespérides. Celui-ci propose une grande diversité de plats occidentaux et orientaux. Outre ses 400 couverts, il offre 200 couverts de plus sur sa terrasse.
Au bord de la piscine, le bar est une invitation à la détente et à la conversation tandis que la pizzeria propose une carte.

L’établissement propose une salle polyvalente de 150 places pouvant servir de salle de détente, de réunion ou de conférence. Il met aussi à disposition des clients en vacances à Djerba un point Internet haut débit, deux boutiques de souvenirs, un service de blanchisserie payant et un bureau d’information. Un bureau de change est accessible 24 heures sur 24. Pour prévenir tous problèmes de santé, un médecin est disponible tous les jours.

Sports et Loisirs
L’hôtel Azurea Djerba dispose de deux piscines : une piscine extérieure avec transats et parasols, et une piscine couverte avec bains à remous.
À 400 mètres de l’hôtel, des chaises longues attendent les vacanciers sur une plage privée. Sur place, les clients pourront profiter d’un terrain de volleyball, d’un mini-golf, d’un baby-foot, d’un billard et d’une aire de pétanque.
Des séances d’aquagym, de waterpolo, de sports ainsi que des jeux de société sont souvent organisés dans la journée. À la tombée de la nuit, la grande salle de l’établissement accueille divers spectacles folkloriques, des séances karaoké ou disco-dance, ou des soirées à thèmes.
À proximité de l’hôtel se trouvent, un terrain de golf de 27 trous, un casino et une location de quads et vélos. Un centre de balade à dos de chameau attend aussi les vacanciers en voyage Tunisie désirant découvrir autrement la ville de Houmt Souk.

Enfants
Durant les vacances Tunisie, les enfants pourront profiter de la piscine durant la journée ou participer aux animations menées par l’équipe de l’hôtel Azurea à Djerba. Les sports collectifs et les jeux aquatiques sont accessibles aux jeunes.

Bien être
L’hôtel Azurea propose un espace de bien-être et de relaxation bien équipé pour parfaire votre séjour thalasso Djerba. Les clients pourront découvrir les bienfaits du hammam et expérimenter la balnéothérapie. Au programme : hydrothérapie, manucure, pédicure, algothérapie, massages aux huiles essentielles.

Découvrez notre sélection d’hôtels thalasso à Djerba :

Rédigé par

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.