Tunisie, Hammamet : Hôtel Azur Plaza 4*

Hammamet

Situation
L’hôtel Azur Plaza 4* est un établissement à taille humaine comptant trois étages.
Il a été bâti en 1999 dans la zone touristique au nord de Hammamet juste à 6 km du centre-ville. Il est situé à 68 km de Tunis sur la route menant de Hammamet à Nabeul à 800 m des magnifiques plages de Hammamet.
Les chambres
L’hôtel Azur Plaza 4* compte 190 chambres au style contemporain donnant soit sur la piscine, soit sur la route, soit sur les collines alentour. Elles sont équipées entre autres du téléphone, d’une salle de bains avec baignoire, d’un petit balcon ainsi que de la télévision par satellite et de la climatisation pour rendre le séjour aussi agréable que possible.

Hammamet
A votre disposition
L’essentiel de la restauration proposée par l’hôtel Azur Plaza 4* consiste en un buffet de spécialités tunisiennes et internationales disposé dans la grande salle agréablement décorée du restaurant snack aménagé dans une grotte artificielle.
L’hôtel dispose aussi d’un room service, d’un service de blanchisserie, d’un bureau de change, d’une boutique et d’un service de message accessible moyennant participation.
Sports et Loisirs
L’hôtel Azur Plaza à Hammamet présente une grande variété d’activités à découvrir pendant vos vacances en Tunisie, notamment une discothèque, une piscine avec cascade, une salle de jeux, un mini-golf, billard, 2 courts de tennis, tennis de table, pétanque et tir à l’arc.
Une base nautique indépendante se trouve non loin de l’hôtel et propose divers sports nautiques payants dont le parachute ascensionnel, le ski nautique, la planche à voile et les barques à pédales.
Enfants
Les enfants de 4 à 12 ans pourront bénéficier des animations du club-enfant de l’hôtel Azur Plaza 4* pour toute la durée du séjour.
Bien être
L’espace bien-être de l’hôtel Azur Plaza 4* propose divers services payants de relaxation et de remise en forme comprenant entre autres sauna, hammam, massage, salle de fitness, bain à remous et aquagym.

Rédigé par

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.