Tunisie, Hammamet : Hôtel Bel Air 3*

plage-tunisie

Situation
Situé dans le sud de la ville balnéaire d’Hammamet, l’hôtel Bel Air 3* est situé à 60 km de l’aéroport international de Tunis Carthage et à 100 km de l’aéroport international de Monastir.
L’établissement est à seulement 6 km du centre historique d’Hammamet et sa médina. La plage de sable fin est à 500m de l’hôtel.

Les chambres
L’hôtel Bel Air possède un total de 184 chambres dont 6 appartements et six chambres communicantes. Chaque chambre dispose d’un balcon ou d’une terrasse. Les chambres sont équipées d’une salle de bain, de l’air conditionné et du téléphone. La télévision satellite et le minibar sont disponibles à la demande.

plage-tunisie
A votre disposition
Restaurants et bars à disposition des clients en vacances en Tunisie à l’hôtel Bel Air:

  • un restaurant-buffet
  • Beach Bar Barbecue: cuisine méditerranéenne
  • Cheers: bar-restaurant avec karaoké et diffusions de matchs de foot en direct
  • Tavern: bar-restaurant à la carte avec pizzeria et cuisine tunisienne

Moyennant un supplément, l’hôtel Bel Air propose également un service de blanchisserie, un salon de beauté, un coffre-fort ainsi qu’un coiffeur.
Les clients peuvent également bénéficier des services du bureau de change ainsi que des trois boutiques (articles souvenir, journaux, bijouterie …). Connexion Internet.

Sports et Loisirs
L’hôtel Bel Air possède une piscine extérieure. Les transats et les serviettes sont disponibles à la demande. Court de tennis. Billard, tennis de table, pétanque. Sports nautiques à la plage selon la saison. Animation de jour et en soirée. L’établissement possède un bowling de niveau professionnel avec 9 pistes.

Bien être
L’hôtel Bel Air à Hammamet dispose d’un Centre SPA avec Sauna, qui vous offre des massages et de nombreux soins thalasso.

Consultez nos offres de Voyage Tunisie et découvrez tous nos hôtels à Hammamet :

Rédigé par

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.