Un weekend d’émerveillement à New York

Un week-end d'émerveillement à New-York

Un weekend d’émerveillement à New York

Temps de lecture : 2 minutes

Plongez dans l’émerveillement de New York le temps d’un weekend et découvrez tout ce que cette ville fascinante a à offrir. Des lumières scintillantes de Times Square aux monuments emblématiques tels que la Statue de la Liberté et le Brooklyn Bridge, New York ne manquera pas de vous surprendre.

 

Manhattan Downtown : une visite incontournable

Votre voyage à New York vous mènera inévitablement à la vaste île de Manhattan, divisée en différentes zones. Au sud de l’île se trouve Manhattan Downtown, où se situe le quartier financier de Wall Street. Vous pourrez faire une visite fascinante du Ground Zero, l’endroit où les tours jumelles du World Trade Center se dressaient autrefois. Ne manquez pas non plus de prendre un ferry pour vous rendre sur la Statue de la Liberté ou à Ellis Island, centre d’émigration historique. Terminez votre visite en flânant dans les quartiers animés de Chinatown, de Little Italy ou de Soho.

La zone de Manhattan Midtown

En plein cœur de Manhattan se trouve la zone de Midtown, réputée pour ses activités commerciales. Promenez-vous le long de la 5ème Avenue et découvrez des boutiques luxueuses, ainsi que le Museum of Modern Art et la cathédrale Saint-Patrick. Les amateurs de gratte-ciels célèbres pourront admirer des chefs-d’œuvre architecturaux tels que l’Empire State Building, le Chrysler Building et le Rockefeller Center. Et bien sûr, n’oubliez pas d’assister à une comédie musicale sur Broadway.

Manhattan Uptown et ses musées

La zone la plus riche de New York, Manhattan Uptown, est un véritable paradis pour les amateurs de luxe. Découvrez les palaces et les boutiques de créateurs, puis explorez certains des musées les plus visités du pays. Faites une halte à l’American Museum of Natural History, au musée Solomon Guggenheim et au Metropolitan Museum of Art. Passez également du temps dans le magnifique Central Park, où vous pourrez admirer la faune et la flore dans la région du Ramble entre les 73e et 79e rues. Le parc offre également de nombreuses activités, du volleyball au frisbee en passant par le roller et le skateboard. En été, assistez à des concerts gratuits ou prenez des cours de tango les weekends.

Ne manquez pas l’occasion de découvrir lors de votre prochain week end à new york , réservez dès maintenant avec et préparez-vous à vivre une expérience inoubliable dans la ville qui ne dort jamais.Plongez dans l’émerveillement de New York le temps d’un weekend et découvrez tout ce que cette ville fascinante a à offrir. Des lumières scintillantes de Times Square aux monuments emblématiques tels que la Statue de la Liberté et le Brooklyn Bridge, New York ne manquera pas de vous surprendre.

👉 Réservez votre séjour à New-York maintenant !

suivez-nous