Des vacances en Croatie riches en activité pour toute la famille

Située en Europe du Sud, la Croatie recèle de nombreuses merveilles à découvrir en famille. De somptueuses îles, des plages familiales, diverses infrastructures destinées à divertir les enfants, ce ne sont pas les choses à voir et à faire qui manquent dans cette destination ! La diversité des paysages permet la pratique de bon nombre d’activités.

Des paysages à couper le souffle

Un séjour en Croatie est une opportunité d’effectuer une croisière en famille à la découverte des îles de Korčula, Hvar, Brač et Mljet. C’est une excellente alternative pour apprécier le charme du pays et ses paysages époustouflants. La visite de la grotte d’Ulysse s’impose pour faire découvrir aux enfants l’histoire de l’Odyssée et découvrir la beauté des lieux, à bord d’une barque.

Doté de splendides plages ensoleillées, le pays offre un cadre idyllique. La plupart d’entre elles sont familiales et pourvues d’installations pour les enfants. Les parents peuvent ainsi se prélasser au soleil en toute tranquillité. Celles de Banje, de Neptun et de President sont incontournables.

Concernant le logement, les hôtels en Croatie proposent des chambres familiales. Une réservation s’impose pour éviter les mauvaises surprises.

Des activités adaptées à toute la famille

La visite de parcs nationaux est un must pour rendre le séjour en Croatie passionnant. Celui de Mljet est à découvrir en canoë. Les enfants apprécieront certainement une petite montée d’adrénaline aux côtés de leurs parents. Autre lieu qui mérite de s’y attarder le Parc National de Krka se compose de nombreuse cascade. Au plus bas de la rivière il est possible de se rafraichir dans l’eau ce qui ravira les enfants.

Le parc national de Paklenica est l’endroit parfait pour pratiquer l’escalade. Les amateurs de randonnée pédestre, équestre ou en VTT peuvent s’adonner à leurs activités favorites.

Une riche découverte culturelle

Un voyage en Croatie est une opportunité pour la famille de visiter la ville de Split. Cette destination culturelle est réputée pour le somptueux palais romain de Dioclétien, doté d’une colonne corinthienne et de statues de sphinx.

La ville de Pula, une ancienne cité romaine, mérite le détour pour apprécier son amphithéâtre. Pendant des vacances en Croatie, une balade en famille sur les remparts de Dubrovnik s’impose pour la vue imprenable des alentours et pour contempler la beauté de la ville. Découverte culturelle, évasion et dépaysement assurés ! Et n’hésitez pas à visitez notre site pour partir en Croatie avec Fram !

I’m Equipe leMag

N°1 Français de la vente de séjours en ligne

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.