Détente et loisirs sous le soleil de l’Espagne

CATEDRAL DE LA ALMUDENA MADRID-Espagne

L’Espagne avec ses paysages multiples, sa culture colorée et son climat ensoleillé est une destination de choix pour se détendre et s’amuser.

CATEDRAL DE LA ALMUDENA MADRID-Espagne

Promenade et shopping à Barcelone

Barcelone est une ville pétillante qui se laisse découvrir au fil d’une balade tranquille entre ses quartiers mythiques. Ayant hérité d’un passé prestigieux, cette ville espagnole dévoile à chaque coin de la rue un trésor architectural à admirer.Lors de vos vacances à Barcelone, commencez votre promenade par le Musée d’Histoire où vous en saurez un peu plus sur l’histoire de la ville. Ensuite, continuez jusqu’au quartier de la Rivera où se dressent le Palais de la Musique Catalane et le Musée Picasso. Ne manquez pas la Sagrada Familia, le monument le plus emblématique de la Barcelone. De là, continuez votre promenade vers l’immense parc Güell qui est classé à l’UNESCO. En début de soirée, il n’y a rien de mieux qu’une flânerie à Las Ramblas pour s’imprégner de l’ambiance locale. Cette grande avenue piétonnière est jalonnée de boutiques, de cafés et de restaurants divers. Elle est très animée la nuit.

Séjour farniente à Lloret de Mar

Des Vacances à Lloret de Mar, balnéaire et thalasso. Située sur la côte catalane, Lloret de Mar est une des plus grandes stations balnéaires de la Costa Brava. Elle possède plusieurs plages, mais la plus longue et la plus sublime est la plage de Lloret. Outre sa situation centrale et la splendeur de son gros sable blanc, elle offre tous les services nécessaires pour permettre aux vacanciers de profiter du soleil et de la mer dans le confort total. Pour parfaire votre séjour détente, offrez-vous une séance de spa ou une cure thalasso dans l’un des établissements spécialisés de la ville.

Sorties nocturnes à Madrid

Des vacances à Madrid vous offre l’occasion de profiter de l’ambiance nocturne si caractéristique de l’Espagne. Après une journée de visite ou de shopping, offrez-vous une soirée détente dans un des bars à Tapas de la ville. En plein centre-ville, la Plaza Santa Ana fait partie des coins préférés des familles qui y retrouvent des bars disposant d’une aire de jeux pour les enfants. Pour ceux qui affectionnent les tournées de bar en bar, le quartier de La Latine compte plus d’une quarantaine de bars à découvrir. Regarder un classique à l’Opera, se détendre autour d’un café tard le soir et assister à une corrida sont autant de distractions à faire en soirée à Madrid.

Un nombre ahurissant de distractions vous attendent en Espagne. Visites culturelles, détente à la plage ou cure de thalasso, quelle que soit votre préférence, vous trouverez parmi nos offres la formule vacances en Espagne qui vous convient.

Rédigé par

I’m Equipe leMag

N°1 Français de la vente de séjours en ligne

0 Comments

Leave A Comment