Vacances en famille en Espagne : divertissements et culture !

Plage Espagne

Un voyage en Espagne avec ses plages aménagées, ses parcs de loisirs et ses spectacles extraordinaires est l’idéal pour des vacances en famille.
Cette destination méditérranéenne offre un vaste choix d’activités pour passer des vacances inoubliables, qui feront le bonheur des adultes et des enfants.

Découvrir l’Espagne en famille
La réserve de Bisons Bonasus. Ce parc se trouve à San Cebrian de Musa, dans la province de Palencia.
Faisant partie du parc d’attractions Mundo Miner, il permet d’observer des bisons vivant en liberté dans un environnement privilégié. Ces animaux évoluent dans un espace arboré de 200 000 m.
La réserve est accessible à pied, en vélo, ou en voiture tout terrain. Les visites s’effectuent toujours en compagnie d’un guide.

Plage Espagne

-Visiter le parc Dinopolis de Teruel. Situé à quelques pas du centre historique de Teruel, ce parc thématique ravit les enfants qui y découvrent tous les secrets du monde des dinosaures. L’endroit abrite aussi un musée paléontologique offrant une impressionnante collection de dinosaures.
Une salle de cinéma en 3D, des aires de jeu et des cafés complètent les infrastructures du parc.

Visite culturelle à Madrid. La capitale espagnole offre un grand nombre d’attractions conçues pour plaire aussi bien aux grands qu’aux petits voyageurs.
Lors d’un séjour en famille à Madrid, une halte au Centro de Arte Reine Sofia est incontournable. Ce prestigieux établissement organise régulièrement des ateliers pour enfants ainsi que des théâtres de marionnettes.
Ceux qui aiment la peinture apprécieront la visite du musée Thyssen-Bornemisza où le visiteur peut créer sa propre œuvre d’art.
Toujours en plein centre de Madrid, le CaixForum est l’endroit idéal pour assister à des concerts en famille. Cet endroit accueille souvent des pièces de théâtres animés par des clowns, des projections de cinéma d’animation et parfois des expositions avec des jeux.
Pour les sorties en plein air, offrez-vous une halte au Jardin botanique pour observer les plantes carnivores avant de visiter les monuments les plus emblématiques de Madrid comme le palais royal. Enfin, un petit tour au Planétarium amusera beaucoup les enfants qui pourront observer la galaxie à travers un télescope.

Une large palette d’activités divertissantes et enrichissantes vous attend en Espagne. Pour vos prochaines vacances, choisissez parmi nos formules de vacances en famille en Espagne et vivez des moments inoubliables.

Rédigé par

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.