Comment profiter au mieux de ses vacances en solo à New York ?

new york

Partir à New York en solo vous donne la possibilité d’organiser votre séjour comme vous le sentez, sans tenir compte des envies d’un ami ou d’un membre de votre famille. Pour que vous puissiez profiter au mieux de vos vacances dans cette grande ville américaine, voici quelques idées d’activités et de visites à faire.

new york

Se ressourcer à New York

Il est tout à fait possible d’apprécier des moments calmes et pleins de quiétude lors d’un séjour à New York en solo. Réputée pour être très animée, cette ville compte pourtant des lieux paisibles où l’on peut pratiquer du yoga, faire de la méditation ou apprendre le Tai-Chi. Pendant les beaux jours, le parc Bryant accueille des cours de Tai-Chi si vous souhaitez vous initier à cette discipline permettant de diminuer les risques de problèmes cardiovasculaires, d’améliorer le sommeil ainsi que la capacité aérobique. Si votre hôtel à New York propose des massages et des soins bien-être, n’hésitez pas à en profiter.

 

Réveiller l’artiste qui sommeille en soi

Profitez de vos vacances à New York pour réveiller l’artiste sommeillant en vous. La « ville qui ne dort jamais » dispose de nombreux musées et galeries d’art dont les collections vous inspireront. Le MET ou Mertopolitan Museum s’impose comme l’un des musées phares de la ville. Ce musée situé sur la 5 th avenue impressionne par sa collection d’immenses peintures murales datant du 18e siècle. Sur la 53rd avenue, le Musée d’art moderne accueille des œuvres d’artistes célèbres comme Andy Wharol ou Dali.

 

Effectuer une excursion en bateau autour de Manhattan

Que ce soit de nuit ou de jour, une promenade en bateau autour de Manhattan, le quartier le plus célèbre de la ville, est à faire absolument durant un voyage à New York. Des compagnies comme Classic Harbour Line proposent de faire le tour du quartier en trois heures. Le navire passe sous les 18 ponts de Manhattan. Il existe également des agences proposant des croisières sur la baie de New York. Vous permettant de capturer de magnifiques photos, ces croisières donnent aussi l’occasion de savourer des délices typiquement américains.

new york

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.