Vacances entre amis à Ibiza : une expérience inoubliable !

Ibiza est la plus animée des îles Baléares. C’est une destination privilégiée pour combiner en un seul voyage découverte « nature », sports, défoulement et détente entre amis.

Activités divertissantes et sportives

Tout comme les diverses îles des Baléares, Ibiza possède une richesse naturelle grandiose. Il est agréable d’organiser entre amis des excursions à la découverte des sites surprenants, notamment les falaises et les forêts des Amunts, le Parc naturel de Ses Salines et le Parc Naturel de l’îlot d’es Vedrà.

Un séjour à Ibiza donne l’occasion de découvrir les merveilles de l’île, allant des criques aux eaux transparentes jusqu’aux forêts de pins, en passant par les îlots de toute beauté.
Un patchwork de sports à sensations fortes peut être pratiqué, à savoir : la plongée sous-marine, le snorkelling, les sorties en voilier ou en kayak, le VTT et la randonnée nocturne.

Passer des nuits blanches et trépidantes

Cette île doit également sa réputation mondiale à sa vie nocturne trépidante, faisant d’elle une excellente destination pour passer des vacances entre amis. Elle compte un grand nombre de discothèques à ambiance branchée, en particulier dans la capitale Ibiza-Ville et à Sant Antoni.

On profite d’un voyage à Ibiza pour se défouler pleinement et découvrir les animations organisées dans les night-clubs qui figurent parmi les meilleurs.
Cette destination est reconnue pour ses sept clubs principaux, parmi lesquels le Best Global Club, le Space et le Privilège. Des DJ de renom assurent l’animation de ces lieux de divertissement.

Des moments de relaxation à la plage

Au cours de vacances à Ibiza, il est intéressant de prévoir quelques après-midis pour découvrir les plus belles plages. Sur les côtes, une cinquantaine de bords de mer accessibles en voiture s’offrent aux touristes. Du sable fin, des paysages singuliers et des eaux limpides sont au rendez-vous ! Une excellente occasion pour pratiquer des sports nautiques et effectuer une partie de bronzage entre amis.

Il est important de bien choisir les hôtels à Ibiza si on souhaite rejoindre plus rapidement les plages immanquables : la plage isolée de Cala Jondal, la plage de sable blanc de Las salinas et la cala Conta Beach. D’ailleurs les offres de séjours à Ibiza Go Voyages vous laisseront l’embarras du choix pour trouver votre bonheur…

I’m Equipe leMag

N°1 Français de la vente de séjours en ligne

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.