Vacanciers de juillet, les destinations idéales

Le mois de juillet est idéal pour se détendre sous le soleil de la Réunion, visiter les sites historiques d’Espagne, passer des vacances en Italie ou découvrir les richesses naturelles de la Tanzanie.

 

La Réunion

Localisée dans l’Océan Indien, La Réunion offre un dépaysement à la croisée de l’Afrique, de l’Europe et de l’Asie. Un séjour à La Réunion vous promet des moments riches en couleurs et en saveurs très épicées. Les amoureux de la nature partiront en randonnée ou se prélasseront en bord de mer. Le piton de la Fournaise et les plages situées entre Saint-Gilles et Saint-Philippe figurent parmi les incontournables. Le 14 juillet, la fête nationale est célébrée avec faste.  La fête de la canne à sucre se déroule fin juillet à Sainte-Rose.

 

Espagne

Profitez d’un voyage en Espagne pour admirer la diversité de ses paysages, entre la chaîne des Pyrénées et le Détroit de Gibraltar. Le pays regorge de monuments historiques, dont les plus connus sont la Sagrada Familia, la cathédrale d’Alcazar. Les vestiges romains des sites de Méride et Tarragone méritent le détour. En juillet, l’Espagne accueille les fêtes des Sanfermines de Pampelune, ou lâchers de taureaux. Le Festival international de jazz se tient à Saint-Sébastien.

 

Fontaine de Trevi

 

Italie

L’Italie est une destination romantique et artistique par excellence. En vacances en Italie ne manquez pas de visiter Venise et ses palais bâtis sur l’eau ainsi que Rome et son Colisée. À Florence, le ponte Vecchio, le Duomo et sa coupole datée du 15e siècle méritent le détour. Le mois de juillet correspond aux vacances et aux plaisirs de la plage. Le Palio met en scène des cavaliers courageux qui se lancent dans une course équestre sur la place de Sienne. À Rome, l’Estate Romana est marqué par la musique, danse, cinéma et littérature.

 

Tanzanie

Située en Afrique de l’Est, la Tanzanie regorge de richesses naturelles à l’image du célèbre Kilimandjaro et du lac Victoria. Profitez d’un voyage en Tanzanie pour visiter ses 15 parcs nationaux, particulièrement le célèbre Serengeti qui abrite des lions, guépards… Le mois de juillet est propice à l’observation des animaux qui se ruent vers les points d’eau. Le festival of the Dhow Countries se traduit par deux semaines de danse, de musique, de cinéma et de littérature à travers l’archipel de Zanzibar. Le Mwaka Kogwa marque le Nouvel An chirazi, par quatre jours de festivités.

 

I’m Equipe leMag

N°1 Français de la vente de séjours en ligne

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.