Visite de l’île en hélicoptère

Faire le tour des îles de Crète et de Chypre en hélicoptère est une expérience inédite et riche en émotion qui permet de découvrir les paysages grandioses de ces deux pays autrement.

 Le vol en hélicoptère sur la Crète

Donnant accès à des sites inaccessibles de l’île, la balade en hélicoptère en Crète propose une approche originale permettant de bien profiter du voyage en Crète. Parmi les destinations phares à explorer durant cette excursion, Vai mérite une halte de quelques heures. Sa beauté naturelle hors du commun, sa luxuriante palmeraie bordant une magnifique plage de la côte orientale et ses plages paradisiaques de sable blanc laissent un souvenir indélébile à ceux qui se laissent tenter par un vol en hélicoptère au-dessus de la région. Immortalisée par une publicité pour chocolat, elle est aujourd’hui l’une des plus prisées des vacanciers. Située aux portes des Gorges de Samaria, le plateau d’Omalos dévoile également ses plus beaux cachés au milieu des montagnes blanches de Lefka Ori culminant à 1250 mètres au mont Xyloskalo. La vue qu’offre l’excursion en hélicoptère au-dessus des gorges est tout simplement magnifique. Une petite halte à Omalos est l’occasion de retrouver des forces dans le plus beau restaurant du coin avant de reprendre le vol et de partir à la découverte des autres sites incontournables des environs et pourquoi pas profiter d’une extension dans les îles Grecques comme Santorin par exemple.

creteL

Découvrir Chypre en hélicoptère

Dévoilant des paysages variés et uniques, Chypre est, pour les voyageurs qui ont déjà eu la chance de la visiter, la plus belle destination de la Méditerranée. Surnommée « L’île de l’amour », elle est tout à fait parfaite pour une évasion à deux ou pour un voyage de noces. La découvrir à pied, à vélo ou en voiture offre déjà un avant-goût du paradis. En hélicoptère, le panorama unique sur les plus beaux paysages de l’île décuple ce plaisir. La plupart des excursions proposées par les voyagistes locaux permettent de survoler les sites immanquables de l’île situés entre la station balnéaire d’Ayia Napa et la région de Larnaka. Pendant les vacances à Chypre, l’on apprécie également le détour par le Parc national du Cap Gréco situé dans la baie de Famagouste. Dans la région se trouve aussi le légendaire « village fantôme de Famagouste » qui est l’une des plus belles attractions de l’île. Une balade d’une heure au dessus de Larnaka incluant la visite du site néolithique de Choirokoita est la meilleure façon de clore l’aventure avec comme seul regret la courte durée de la balade.

Rédigé par

One Comment

Equipe leMag 8 juin 2015

Bonjour,

Votre article m’a donner envie d’offrir cette excursion en helicoptere a mon ami. Nous partons 15 jours en crete mi septembre avec promovacances. Jj’aurais souhaiter savoir ou pour réservée un vol en hélicoptère.

Merci d’avance pour vos renseignement

Cordialement.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.