Votre séjour thalasso à Djerba, havre de détente en Tunisie

Tunisie-plage-djerba

Les stations balnéaires de la Tunisie possèdent et le cadre et les infrastructures idéales pour vous offrir un voyage thalasso réussi. Relaxez-vous en vacances à Djerba où les centres de soins proposent une kyrielle de pratiques traditionnelles pour combiner détente et évasion.

Cures orientales à Houmt Souk. Sanctuaire des établissements thalasso de luxe à Djerba, de quartier de Midoun regorge d’établissements dédiés aux soins traditionnels orientaux. Le bain bouillonnant aux pétales de fleurs est la pratique la plus répandue pour les séances de remise en forme.
Les hôtels thalasso à Djerba suggèrent des formules spéciales pour couple, voyageur solitaire ou pour les groupes d’amis.

Tunisie-plage-djerba

Les soins en hydrothérapie. Les établissements thalasso au sud de Djerba excellent dans l’art des soins par l’eau de mer ; vous méritez bien une séance de douche sous-marine après une longue randonnée.
Les jets à puissance réglable contribuent en effet à une meilleure circulation sanguine et estompe ainsi la fatigue au bout de quelques minutes. La douche à affusion, les jets d’eau de mer chauffés, le bain multijet et l’hydromassage sont aussi efficaces.

Les cures santé-beauté. A quelques minutes de route de l’aéroport de Djerba-Zarzis se dressent les centres thalasso spécialisés dans les cures minceur et les soins visage/corps.
Les massages à l’huile essentielle d’algues marines ou à la pierre chaude sont initiés en cabine. Les soins esthétiques en salon de beauté comprennent les gommages au sable. Les soins énergétiques combinent les techniques traditionnelles de shiatsu et de réflexologie globale.

Séjour combiné thalasso et sport à Djerba. Gâtée par la nature, l’île dispose de tous les atouts pour réussir les vacances de détente. Plusieurs formules de séjours thalasso à Djerba permettent de combiner les séances cocooning, sports nautiques, golf, tir à l’arc, équitation et fitness.
Comme les soins sont souvent proposés sur une demi-journée, le reste du temps, les curistes profitent de leur séjour pour s’adonner à la planche à voile ou des balades en catamaran au large des plages de la côte est.

Appréciez votre séjour thalasso en Tunisie sur l’île de Djerba. Les cures et soins proposés conviendront à tous vos besoins en détente ou thérapie.
Nous vous proposons ici un large choix d’hôtels pour vos week-ends thalasso ou pour vos vacances prolongées.

Rédigé par

I’m Equipe leMag

N°1 Français de la vente de séjours en ligne

0 Comments

Leave A Comment