Passez vos plus belles vacances en couple à Athènes

coucher-soleil-athènes

Située dans la plaine centrale de l’Attique en Grèce, Athènes est une ville au charme millénaire. Elle s’impose comme la parfaite destination pour des vacances en couple avec la bénédiction d’Aphrodite et d’Éros.
Objet de nombreuses transformations au cours des dernières années, Athènes est devenue une capitale dynamique et multiculturelle. En occasion des Jeux olympiques de 2004, une grande partie des structures de la ville a été notamment renouvelée. La capitale de la Grèce conserve néanmoins son charme de ville ancienne, lieu de naissance de la civilisation occidentale.

coucher-soleil-athènes

Les incontournables d’un séjour à Athènes

  • L’Acropole. Symbole parmi les symboles, l’incontournable Acropole est le premier lieu à immortaliser au cours d’un voyage à Athènes. Ces illustres vestiges d’une civilisation incomparable vous laisseront un souvenir indélébile.
  • La colline de Pnyx. Elle est également appelée la colline des orateurs. Elle offre une vue panoramique imprenable sur Athènes. Il n’y a pas meilleur endroit pour admirer la ville la nuit avec toutes ses lumières où l’on peut improviser un petit pique-nique en amoureux.
  • Le Jardin national d’Athènes. Situé à quelques pas du Palais Présidentiel et riche d’une grande variété de plantes, c’est l’endroit idéal pour retrouver les frissons du premier baiser. Il abrite également un zoo où les couples peuvent se balader côte à côte.
  • Promenade à Athènes. Flâner dans les rues permet de découvrir tout le charme de la ville d’Athènes. Une balade dans les quartiers de Thissio et Plaka ajoute une touche de romantisme à vos vacances en couple.
  • Les plages. Rien n’est plus romantique que les baignades sur les plages de Kavouri au coucher du soleil. Flisvos Marina est le meilleur endroit pour se balader, la main dans la main. Facile d’accès ces lieux sont peu éloignés du centre-ville.
  • Dîner à la belle étoile. De nombreux restaurants à Athènes proposent un jardin sur toit ou une terrasse. Ils offrent l’intimité ainsi qu’une vue splendide sur l’Acropole la nuit, un cadre parfait pour un dîner en tête-à-tête réussi.

Avec ses nombreuses attractions, ses vues panoramiques et ses belles plages, Athènes propose un cadre exceptionnel pour une escapade en couple. Offrez-vous des moments de bonheur et découvrez tous nos choix d’hôtel en Grèce pour vos séjours à Athènes.

Rédigé par

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.