Voyage Canaries : Hôtel Playa Park 3* à Fuerteventura

Découvrez l’Hôtel de la semaine : Hôtel Playa Park 3 à Fuerteventura !
Laissez-vous tenter par voyage à Fuerteventura, une destination de rêve : un bout magnifique d’Europe face au sulfureux désert du Sahara.  L’île rouge, véritable paradis ensoleillé, vous éblouira de part ses eaux tropicales et ses paysages pleins de fraicheur. Des oasis aux montagnes en passant par de larges plaines, la ravissante île de Fuerteventura s’impose ainsi.
Une fois sur place l’hotel Playa Park 3* saura vous accueillir comme il se doit ! Situé en plein cœur de la station balnéaire de la  ville de Corralejo, au nord de l’île de Fuerteventura. Cette ville vous offre une multitude de plaisirs avec de quoi vous divertir : bars animés, très bons restaurants et parc d’attractions de folie.  Rassurez-vous l’hôtel se trouve à moins d’un km du centre ville ainsi que de la plage de Waikiki et à 40km de l’aéroport. La magnifique plage de dunes reconnue par l’Unesco et préservée se trouve également non loin de Corralejo.

L’hôtel Playa Park 3* est  en mesure de recevoir votre petite famille. Sachez qu’une grande partie de l’hôtel a été récemment remit à neuf et aménagé pour le plus grand confort et plaisir des visiteurs. Les appartements y sont modernes et spacieux tout en étant très joliment décorés à l’espagnole.
L’hôtel Playa Park 3* compte pas moins de 141 studios et appartements disposés sur 2 étages. Ils sont équipés de téléphone, coffre-fort (payant), télévision avec satellite en supplément et dotés d’une cuisine high-tech comprenant : 3 plaques électriques, une hotte, un évier en acier, four à micro-onde et une panoplie d’ustensiles de cuisine. L’ensemble des appartements donne sur une terrasse ou un balcon. Et ils comptent tous un grand salon et une chambre séparée.

Formule de séjour à l’hôtel Playa Park
Vos enfants ne s’ennuieront pas : piscine sécurisée, toboggans et aire de jeux les divertiront. Des bars et restaurants à terrasse fumeur et non fumeur, salle de spectacle, billard baby foot et tennis de table animeront votre séjour à Fuerteventura.
La formule tout compris vous offre vos repas sous forme de buffet au restaurant principale du Playa Park 3*.   Ainsi que l’accès au bar de nuit avec Tv et projecteurs pour évènement et le bar fumeur et non fumeur. Le sport est au rendez-vous : le squash, la location de vélo, plongée sous-marine, planches à voile et de nombreuses activités sportives vous seront proposés. Bain à remous, jet hydro massage,  centre de physiothérapie, saunas et piscine d’eau salée sauront vous détendre.

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.