Un voyage de noces aux doux parfums de l’Orient à Colombo

Sri lanka temple

Profitant du charme insulaire du Sri Lanka, Colombo offre un cadre exceptionnel parfait pour une évasion en amoureux.
À l’occasion de leur voyage de noces, de nombreux couples choisissent cette destination pour son charme si particulier.
Le Sri Lanka offre beaucoup d’attractions et d’activités pour parfaire le séjour dans cette île de l’Océan Indien.

Sri lanka temple

Thalasso au Sri Lanka. Grâce à sa proximité avec la mer, de nombreux établissements de soins et de bien-être ont élu domicile à Colombo.
Passer un voyage sur mesure au Sri Lanka constitue l’occasion parfaite pour profiter des bienfaits de l’eau de mer et se revigorer en douceur. Pour une expérience encore plus magique, quoi de mieux qu’une bonne séance de massage à deux dans l’un des centres de spas situé sur la Galle Road ou Park Street Mews.

Parcs et jardins. Installé au cœur d’un paysage naturel d’une rare beauté, le Jardin zoologique de Dehiela se prête parfaitement aux excursions en amoureux. Véritable sanctuaire de la nature, il abrite une grande variété de faune et de flore, dont certaines espèces originaires d’autres pays asiatiques.
À l’occasion des vacances à Colombo en amoureux, l’on y vient essentiellement pour retrouver un peu d’intimité et de calme.
Green Path, un authentique écrin de verdure est tout aussi indiqué pour la relaxation.

Excursion à Negombo et à Kalutara. Negombo est un village de pêcheurs où il fait bon flâner. Au cours d’une promenade sur ses plages, l’on s’émerveille immanquablement devant le charmant spectacle des catamarans sillonnant les côtes de ce petit bout de paradis. C’est un spectacle à ne pas manquer à l’occasion d’un circuit au Sri Lanka. À Kalutara, l’on découvre les techniques de fabrication d’articles en fibres de noix de coco.

Seema Malakaya. Empreint d’une forte spiritualité, le temple de Seema Malakaya offre un cadre aussi romantique qu’original à tous les voyages de noces au Sri Lanka. Dès l’entrée du site, l’on tombe en admiration devant ses bouddhas d’or.
Avec le Beira Lake situé au cœur du site, une visite s’imprègne de mysticisme et de quiétude. Le bâtiment en bois carré ceint de dizaines de bouddhas assis couverts d’or est certainement l’attraction la plus remarquable de l’endroit.

Fortement influencée par les cultures bouddhiste et hindoue, la ville de Colombo est une destination rêvée pour les voyages en couple. Découvrez maintenant toutes nos offres de séjour au Sri Lanka et accordez-vous de belles vacances à Colombo, cette ville parfumée aux épices orientales.

Rédigé par Math

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.