Les plus belles plages d’Egypte

Egypte plage

À proximité immédiate de la Méditerranée et de la mer Rouge, l’Égypte est une invitation à des moments de détente bien mérités sous le soleil. Pour le plus grand bonheur des touristes, le pays possède de nombreuses plages. Certaines sont parmi les plus belles au monde. Vous pourrez également profiter d’un séjour plongée en Egypte pour explorer des fonds marins riches et colorés.

— L’île de Tobia. Située à quarante kilomètres au large d’Hurghada, l’île de Tobia est le paradis des amateurs de snorkeling en voyage en Égypte. Elle ne présente rien de particulier en surface. En revanche, les fonds sous-marins y sont foisonnants et variés.
Makadi Bay. Possédant quelques-unes des plus belles plages d’Égypte, la baie de Makadi, située au sud d’Hurghada, offre un cadre pour profiter de son séjour en Egypte au calme au soleil. Vous y trouverez également un très bon site pour faire de la plongée sous-marine.

Egypte plage

— La plage de Zeytuna. C’est le parfait endroit où vous pourrez vous prélasser au soleil pendant votre séjour. Elle se trouve dans la station balnéaire d’El Gouna et abrite quelques boutiques de vêtements et de magasins de souvenirs.
Madinat Coraya. Invitant au farniente et aux vacances actives, cette magnifique baie se trouve dans la station balnéaire de Marsa Alam. Les baignades dans un magnifique récif corallien figurera parmi les plus beaux souvenirs de votre séjour dans la baie.
— Sharm El Maya. Certainement le parfait endroit pour les flâneries dans la station balnéaire de Sharm El Sheikh, Sharm El Maya est le lieu de rendez-vous incontournable des passionnés de sports aquatiques et des amateurs de farniente du monde entier.
— Naama Bay. Avec ses plages et ses promenades, ses boutiques et ses restaurants pour tous les goûts, Naama Bay est surtout connue pour son ambiance nocturne enflammée.
— Plages de Stanly et de Montarazaah. Situées à Alexandrie, les plages de Stanly et de Montarzaah sont idéales pour les promenades en bord de mer, mais aussi pour leurs eaux marines d’une qualité rare.
— El Alamein. Les plages d’El Alamein situées en face de la Méditerranée sont très appréciées des touristes en quête de tranquillité. De nombreux restaurants et boutiques ponctuent les promenades en bord de mer.

Disposant d’une multitude de plages toutes aussi belles les unes que les autres, l’Égypte est une destination de villégiature très prisée des vacanciers du monde entier. Profitez de nos offres vacances Égypte et vivez les meilleurs moments de vos vacances au pays des Pharaons.

Rédigé par

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.