Voyage en Chine, optez pour les circuits Shanghai et Pékin

chine-pekin-cite- interdite

Découvrez la Chine d’hier et d’aujourd’hui via un circuit Shanghai et Pékin.
Partez en toute sérénité sans plus de dépenses en préférant des itinéraires tout compris en Chine. Les avantages.

L’offre Circuit Shanghai-Pékin est tout compris. La plupart des prestations sont composées d’un itinéraire de découverte d’une douzaine de jours. Deux aéroports internationaux accueillent les participants, notamment celui de Shanghai-Hongqiao, situé au cœur du centre historique de Puxi et celui de Shanghai-Pudong, l’aéroport principal chinois.
L’offre de circuit Chine englobe par ailleurs les services d’un guide local qui vous accueille dès votre arrivée. Elle assure également le transfert aéroport-hôtel ou aéroport-ville.
Les trois repas quotidiens sont assurés tout au long du circuit.

chine-pekin-cite- interdite

La découverte de Shanghai. Symbole du développement de la Chine, l’une des plus grandes mégalopoles au monde vous attend imperturbable sur les rives du Huangpu.
Peuplée de gratte-ciels et de grandes bâtisses modernes, elle met néanmoins un point d’honneur à conserver ses sites historiques. Première escale d’un voyage sur mesure en Chine, la vieille ville de Shanghai, Puxi, est le centre culturel et de loisirs par excellence.
Les larges espaces du Bund, de la Place du Peuple, et de l’opéra et du musée permettent des promenades ponctuées de belles découvertes. Les balades le long des rues commerçantes de Huaihai Zhong Lu, Xujiahui et sur la rue de Nankin feront partie intégrante de l’itinéraire. Sur la rive Est du fleuve Huangpu se dresse le quartier technologique de Pudong. La fameuse Avenue du Siècle ou Shìjì dàdào, artère principale de la municipalité est incontournable en voyage à Shanghai.

Sur la route de Luzhi et Suzhou. Le village fleuri de Luzhi hérité de la Chine impériale se visite au cinquième ou au sixième jour du circuit Shanghai-Pékin.
À 145 kilomètres du centre-ville (Shanghai), il invite aux balades en barque traditionnelle sur ses nombreux canaux.
Entre deux croisières, mettez le cap sur le temple bouddhiste Baosheng. Le jardin privé entourant les lieux expose de fascinantes sculptures de la Dynastie Tang. À quelques minutes de route, le village de Suzhou convie au dépaysement total. Reconnu pour son art de la soie, il déploie également un paysage coloré de jardins mi-fleuris, mi-botaniques. Le guide local vous proposera une visite des plus grandes fabriques de soie de la région.

L’arrivée à Pékin. Après une nuit à bord du train allant vers le nord de la Chine, réveillez-vous dans l’atmosphère joyeuse de la trépidante capitale chinoise.
Après un petit-déjeuner bien copieux, faites place aux émotions en promenade sur la célèbre place Tian An Men. Découvrez ensuite les symboles culturels de la Chine en visitant l’emblématique Cité Interdite ainsi que les musées du Palais Royal.
Les sportifs opteront pour une ascension de la colline de Charbon, d’où l’on apprécie une vue panoramique sur la Cité Interdite. Après une nuit de repos bien mérité à l’hôtel, une excursion sur la grande muraille de Ju Yong Guan, dite, la grande muraille de Chine vous permettra de prendre peut-être vos plus beaux clichés du voyage à Pékin. La visite du temple de Yong he Gong clôturera en beauté votre circuit Shanghai-Pékin.

Plusieurs fois millénaire, la Chine vous ouvre les portes de ses temples et palais dans ses grandes villes symboliques. Cherchez dans nos prestations votre offre idéale de circuit accompagné en Chine pour des vacances bien remplies.

Rédigé par Math

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.